je n'arive pas à gagner plus de 2 fois d'affiler

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Pour mettre les choses au clair, ton deck n'existe plus depuis plus d'un an (et demi).

Citation de osheridan
Citation de NatanielLa liste est ton plus gros soucis en effet. Met toi à jour sur ce qui tourne actuellement (Pala secret, Zoo, Druide double combo, Chaman face pour t'en citer quelques uns). ça ira mieux ensuite.

Qui plus est ton adversaire jouait un deck qui semble construit pour tuer la liste que tu joues... donc forcément ça t'aide pas.

Allez les noobs, sortez la machine à copier.

Hearstone est devenu ultra nul et chiant à cause de tous ces noobs qui se retrouvent à la photocopieuse pour sortir le meme deck.

Franchement, quand je lis ce com, quand je vois le ladder, j'ai vraiment plus envie de jouer à Hearstsone. Toujours les memes légendaires sur le board, toujours les memes cartes, toujours la meme "'technique" tu poses tes cartes en fonction de tes cristaux, tu as juste à poser, les cartes font le reste;
Tu as bien crafté, tu as bien copié alors tu es un bon gros noob. Merci d'etre passé

Si t'es pas content, tu sais où se trouve la sortie. Réfléchis un temps soit peu, si tout le monde joue le même deck en ladder c'est parce qu'il fonctionne alors évite d'insulter sans raison tout le monde.
Citation de osheridanFranchement, quand je lis ce com, quand je vois le ladder, j'ai vraiment plus envie de jouer à Hearstsone. Toujours les memes légendaires sur le board, toujours les memes cartes, toujours la meme "'technique" tu poses tes cartes en fonction de tes cristaux, tu as juste à poser, les cartes font le reste;

La méta actuelle m'ennuie aussi, mais je progresse beaucoup en arène. Là pour le coup il y a de quoi faire. Et sur le ladder je suis monté rang 3 en mars avec un chaman omelette, donc ça reste possible de grimper avec à peu près n'importe quoi.
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Avr 2016, 08:02
Citation de osheridanAllez les noobs, sortez la machine à copier.

Hearstone est devenu ultra nul et chiant à cause de tous ces noobs qui se retrouvent à la photocopieuse pour sortir le meme deck.

Franchement, quand je lis ce com, quand je vois le ladder, j'ai vraiment plus envie de jouer à Hearstsone. Toujours les memes légendaires sur le board, toujours les memes cartes, toujours la meme "'technique" tu poses tes cartes en fonction de tes cristaux, tu as juste à poser, les cartes font le reste;
Tu as bien crafté, tu as bien copié alors tu es un bon gros noob. Merci d'etre passé

C'est vrai que c'est vraiment triste que tout les meilleurs joueurs du monde soient des noobs. :(

De plus, c'est vraiment innomable, tu dois poser tes cartes en fonction de tes cristaux ! Nan mais où va le monde ? La prochaine étape c'est quoi ? Devoir obligatoirement jouer avec 30 cartes dans son deck ?

Nan mais sérieusement, va voir n'importe quel jeu de carte, bah oui, y'a toujours une méta et les cartes/decks qui vont avec.

Et pour finir, oui les gens.recopient les decks, mais ils se l'approprient par la suite, ils apprennent à le maîtriser.
Et tu ne me fera pas croire que tu n'a jamais copié de deck...
Citation de osheridan
Citation de NatanielLa liste est ton plus gros soucis en effet. Met toi à jour sur ce qui tourne actuellement (Pala secret, Zoo, Druide double combo, Chaman face pour t'en citer quelques uns). ça ira mieux ensuite.

Qui plus est ton adversaire jouait un deck qui semble construit pour tuer la liste que tu joues... donc forcément ça t'aide pas.

Allez les noobs, sortez la machine à copier.

Tellement aggro mec xD

Je vais quand même essayer de t'expliquer comment je vois les choses... même si je pense pas que tu m'écoutes au final.

Dans un tcg, tu passes grosso-modo par quatre étapes (quand tu n'es pas joueur pro, vois joueur pro comme le 7ème sens du txg D). Encore une fois, c'est une vision personnelle qui manque de nuance.

- Débutant : tu joues ce que tu as, tu essaies les cartes et tu te prends des roustes dès que tu tombes sur des listes du métagames. C'est normal, tu apprends.

- Connaisseur : Tu commences à comprendre pourquoi quelle carte est plus forte qu'une autre et comment fonctionne les mécaniques du jeu. Tu commences à imiter ce que tu vois et ton ratio de victoire monte, même si tu continues à bricoler dans ton coin parce que tu aimes tester par toi-même.

- Confirmé : T'es devenu bon joueur, tu connais bien les mécaniques et tu sais jouer une liste quand on te la propose. Tu netdecks systématiquement parce que tu as eu l'humilité de comprendre que des mecs sont plus forts que toi et que tu n'as pas de raisons de te la péter en faisant "différent" pour le plaisir de jouer différent. A terme, tu commences à ajuster les listes selon tes goûts.

- Bon joueur : Tu as maîtrisé le métagame grâce à l'étape précédente et tu sais maintenant comment fonctionne le jeu. Bravo, now tu peux proposer une liste originale et espérer qu'elle soit un jour reprise par d'autres. Il te manque peut-être encore la notoriété d'un joueur pro et sa discipline, mais tu sais builder compétitif. D'ailleurs, tu remarques que très souvent, tu finis par tomber sur des listes qui ressemblent à 2-3 cartes près à ce qui se fait sur le ladder.

Pour ton information, je m'estime sortir du niveau connaisseur pour atteindre doucement le niveau confirmé. Donc noob si tu veux, pour moi c'est pas vraiment un insulte. J'apprends comme tout le monde et j'essaie de partager ce que j'ai constaté. La liste proposée en début de topic a presque un an niveau métagame, c'est normal qu'elle ait des soucis pour gagner. Vouloir casser le méta ça se fait, mais clairement ce deck n'a pas ce but, c'est une liste d'un méta précédent.

Enfin tout ça pour dire que je crois vraiment que builder une liste perso, c'est la dernière étape de compréhension du jeu et que ce n'est vraiment pas une honte, au contraire, d'apprendre en copiant ce qu'on fait des gens qui sont meilleures que nous.
Surtout qu'en copiant, on change toujours une ou deux cartes. Et si c'est ce qui se joue, c'est car c'est fort. On va pas faire exprès de jouer de la merde si c'est juste pour être original... réfléchis 5 min mon cher osheridan.
En rang les noobs, levez la main, ColereCachée ? "présent", Nataniel ? "Présent", Wookman ? "Présent", Blasterfly "Présent"

Mais s'il vous plait, Pitié les noobs... mes oreilles... n'applaudissez pas tous ensemble?

L'autre qui me sort "ne me fait pas croire que tu n'as jamais copié de deck", Excuse moi de ne pas etre de ta famille de noobs. Merci mais sans façon. Je te laisse tout seul avec elle, hein ? ;-)

Un autre noob qui me sort "on va pas jouer original si c'est pour perdre hein"? Mais vas y complait toi dans ta merde de jeu archivu et revu ou il n'y a pas besoin que Blizzard se creve à créer des centaines de cartes, pour toi une quarantaine te suffit. A quoi ca sert autant de légendaires si en fait c'est pour n'en jouer qu'une demi-douzaine à tout péter ?
Serieusement ? C'est ton kiff de jouer les memes cartes, de voir toujours les memes cartes? C'est comme ton porte-monnaie en fait, c'est ton kiff de voir toujours le meme billet de 50 euros au fond de la poche tous les matins pour te faire croire que tu es riche.

Allez les noobs, ce n'est pas parce que vous representez la masse que vous avez raison? Ce n'est pas parce que vous etes en rang serré et pret à en découdre que vous etes une force de dissuasion. Vous etes des bons gros comiques et sur les ladders vous me faites bien marrez avec vos decks de no brains.
Posez, posez et posez. Chercher pas à comprendre, le deck du pro à fait ses preuves, vous vous avez juste à poser, surtout ne changer rien. Surtout ne jouez pas avec vos cartes, crafter les cartes que tout le monde a. Allez à 3 vous craftez, 1, 2 et 3 CRAFTEEEEZZZZZZZZZZZ
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Avr 2016, 10:23
Bon, je pense pas avoir grand chose à répondre à cet être qui m'a l'air de déborder d'intelligence, tout à fait ouvert au débat et avec un raisonnement qui m'a l'air pas mal poussé.

Penses à écrire un livre la dessus, c'est vraiment bien ce que tu fais :)

PS: par contre, si tu pouvais aller exposer ta folle théorie du noobisme ailleurs, parce que la tu es entrain de polluer le sujet d'un pauvre noob qui demande autre chose que les critiques d'un mec qui rage tellement qu'il en sort des conneries aussi aberantes
C'est impressionnant le nombre de gens chiants qui pullulent sur ce forum. Si ça t'amuse de taunt les gens comme un enfant immature, t'as la cour de récré' ouverte à toi. Va à l'école stp on a pas besoin de toi là.
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 11:07
Se faire traiter de noob par un noob,
Se faire critiquer pour prendre des decks sur le net... sur un site de deck sur le net

Si l'ironie était une goutte d'eau, osheridan serait une flaque de pipi :)
J'aime ta poésie.
Verouillé

Retour vers Discussion générale