je n'ai plus l'envie d'y jouer :(

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
26 Août 2014, 13:50
bonjour a tous, en ce moment je n'ai plus envie de jouer a hearthstone :(
avez-vous des idée pour me faire rejouer ? deck fun, arène.... si vous aussi vous aviez une période de moue, qu'avez-vous fait :) ? merci :)
Quand j'ai une période de mou, soit j’arrête soit je fait des défi fun avec des amis, avec des deck spéciale, full sort, full légendaire, ou que des carte à 5 de mana ....
Il suffit des fois de venir juste pour faire les missions tout les jours et au bout d'un moment ça passe.
Mon dernier coup de mou m'est arrivée quand j'ai fini Naxxramas, je savais plus quoi faire.
Sakro
  • 146 message(s)
26 Août 2014, 14:24
J'adore jouer handlock, deck interessant! :)
Dips
  • 1006 message(s)
26 Août 2014, 14:27
Mon pauvre... Tu as perdu l'envie de jouer, plus rien ne compte... Consulte un psy, avant que ça ne dégénère en dépression !!!
Citation de TheKalytiQuand j'ai une période de mou, soit j’arrête soit je fait des défi fun avec des amis, avec des deck spéciale, full sort, full légendaire, ou que des carte à 5 de mana ....
Il suffit des fois de venir juste pour faire les missions tout les jours et au bout d'un moment ça passe.
Mon dernier coup de mou m'est arrivée quand j'ai fini Naxxramas, je savais plus quoi faire.

En principe quand on finit Naxxramas on a juste envie de tester plein de deck avec les nouvelles cartes.

Moi quand j'ai pas envie de jouer sérieux:
- Je teste des trucs ou alors je fais des decks funs et j'essaie de gagner en classé avec.
- Crée des decks qui contre un type de decks particuliers. J'aime bien jouer anti-zoo ou casse-combo
- Je fais des arènes

Mais j'ai jamais plus envie de jouer j'ai juste envie de jouer différemment. Après j'ai pas mal de carte et donc mon jeu peut être très varié. Si tu as peu de carte ce que je te conseille pour avoir envie de continuer c'est d'acheter 40 boosters. Comme ça t'aura plein de nouvelles cartes à intégrer à tes decks.
Il m'est arrivé de commencer à être blasé du jeu (à force hein) et j'ai donc fais que deux ou trois parties dans la journée et le lendemain ça allait déjà mieux. Pour certaines personnes il faut peut-être une plus grosse pause ...
J'ai eu assez de gold pour m'acheter 40 paquets (ouais j'voulais faire comme les pros mais sans argent réel mdr) et toutes les cartes reçues m'ont redonné envie de jouer, de tenter des choses ...
Pour résumer :
Faire une pause ou s'approprier de nouvelles cartes pour tester de nouvelles choses. (l'innovation aide bcp dans la motivation)
Fais comme moi quand j'avais un coups de mou sur sc2 ... met toi à LoL !

T'inquiete pas, même si tu te met à apprécier le jeu, au bout d'un moment la communauté va vraimant trop de tapper sur les nerf, et quand tu reviendra sur HS tu sera super content :)
Sur SC2 j'halucinai de voir toutes les parties commencer par un "Gl Hf" la ou dans LoL, au mieu on te répond "fucking french gay" ...
Five7
  • 1994 message(s)
26 Août 2014, 15:20
merci les gars :) je vais peut être finalement faire comme trump, car j'ai toute les carte donc je vais peut Etre créer un nouveau compte que F2P et si ca ne fonctionne pas je vais jouer des deck fun :)
Moi perso quand j'ai un coup de mou je joue a Mario Kart 8, a LoL ou à d'autres jeux.
C'est simple, quand j'ai un coup de mou, j'essaye de trouver la raison. Et il y en a beaucoup !

Une fois, la raison trouvée, je fais ce qu'il faut =)

Analyser, réagir. EZPZ !

Retour vers Discussion générale