Citation de Marwill123C'est complètement le contraire qui m'arrive, je ne joue presque plus à ma PS4 mais je suis tout le temps sur Hearthstone. J'ai l'impression qu'il ma volé ma vie....
Citation de Best Troll EverCitation de Marwill123C'est complètement le contraire qui m'arrive, je ne joue presque plus à ma PS4 mais je suis tout le temps sur Hearthstone. J'ai l'impression qu'il ma volé ma vie....
Oh mon dieu... Serai-ce un complot des illuminati visant a détruire la civilisation et a BOIRE NOS ÂMES ??
- 272 message(s)
02 Jan 2015, 17:09Grade Argent
On ne peut plus jouer en F2P comme je l'ai (presque) toujours fait :
J'ai une bonne moyenne en arène (d'environ 6 victoires, parfois plus parfois moins) mais comme les boosters d'arènes sont exclusivement GvG je n'ai plus aucun moyen d'obtenir des boosters classiques. (Je gagne à peu près 30Po/arène, et ils me servent à rester autour des 200Po pour continuer à farmer les arènes.)
Donc voilà je voulais vous demander si vous étiez dans la même situation, presque obligé de faire sortir la carte bleue pour gagner les cartes classiques qu'il vous manque...
De plus je ne peux pas vraiment faire du ladder comme je le faisais avant (je précise que je suis sur HS depuis la sortie "officielle", c'est à dire après la béta) étant donné que nombre de joueurs ont préféré payer/jouer 15h par jour...
Selon moi Blizzard aurait dû faire gagner les deux types de boosters en arène :c