Je me lasse d'HS, et vous ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arkkos
  • 272 message(s)
02 Jan 2015, 17:09
Depuis GvG Hearthstone me lasse purement et simplement...
On ne peut plus jouer en F2P comme je l'ai (presque) toujours fait :

J'ai une bonne moyenne en arène (d'environ 6 victoires, parfois plus parfois moins) mais comme les boosters d'arènes sont exclusivement GvG je n'ai plus aucun moyen d'obtenir des boosters classiques. (Je gagne à peu près 30Po/arène, et ils me servent à rester autour des 200Po pour continuer à farmer les arènes.)

Donc voilà je voulais vous demander si vous étiez dans la même situation, presque obligé de faire sortir la carte bleue pour gagner les cartes classiques qu'il vous manque...

De plus je ne peux pas vraiment faire du ladder comme je le faisais avant (je précise que je suis sur HS depuis la sortie "officielle", c'est à dire après la béta) étant donné que nombre de joueurs ont préféré payer/jouer 15h par jour...

Selon moi Blizzard aurait dû faire gagner les deux types de boosters en arène :c
Nozu
  • 388 message(s)
02 Jan 2015, 17:32
Personnellement je fais une fois arène, une fois booster! Aussi simple que ça, tu n'es pas obligé d’enchaîner les arènes
et juste attendre avec les quêtes (en tout cas moi, c'est ce que je fais)
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Jan 2015, 18:50
Haters gonna hate.
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Jan 2015, 18:53
Si le jeu te lasse, fais une pause. Tu verras ton envie de jouer reviendra.
meduz
  • 533 message(s)
02 Jan 2015, 19:47
çà depends aussi peu etre de depuis quand tu joue ??
moi depuis aout... je me suis pris naxx en pleine tete direct et a peine naxx fini, hop GxG... bah là y a du taff pour arriver au niveau des joueurs plus anciens.
donc si tu es un joueur depuis le debut de HS, c est fort possible de se lasser a moment...
quand j ai une periode ou rien ne sort je fais un tour sur PS3 pendant quelques jours...et l interet pour le jeu de carte revient...
;)
C'est complètement le contraire qui m'arrive, je ne joue presque plus à ma PS4 mais je suis tout le temps sur Hearthstone. J'ai l'impression qu'il ma volé ma vie....
Citation de Marwill123C'est complètement le contraire qui m'arrive, je ne joue presque plus à ma PS4 mais je suis tout le temps sur Hearthstone. J'ai l'impression qu'il ma volé ma vie....

Oh mon dieu... Serai-ce un complot des illuminati visant a détruire la civilisation et a BOIRE NOS ÂMES ??
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Jan 2015, 11:59
Citation de Best Troll Ever
Citation de Marwill123C'est complètement le contraire qui m'arrive, je ne joue presque plus à ma PS4 mais je suis tout le temps sur Hearthstone. J'ai l'impression qu'il ma volé ma vie....

Oh mon dieu... Serai-ce un complot des illuminati visant a détruire la civilisation et a BOIRE NOS ÂMES ??

Tout est lié !!!

Retour vers Discussion générale