[Fun Card] Je me lance dans l'aventure ! [Supertriskel]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Pour moi le Lien de Sang est trop fort à 1 mana, il permet quand même de regagner 6PV avec Poison Mortel, en plus de donner un sort à Voleur pour faciliter ses combos. Je pense qu'à 2 manas le sort est plus équilibré.

Je pense également que le nain est complètement broken, je le passerais à 3 ou 4 manas au moins, sans toucher les stats. Ceci dit je doute de la viabilité d'une telle capacité, mais ça vaut le coup de tester.

J'aime bien la corruptrice, je pense que c'est relativement équilibré à 3 manas, vu qu'il est possible de la jouer puis de trade deux minions, on gagne deux pièces et au final on a payé qu'1 mana. Or il est probable que le tour où on la joue, on gagnera plus que deux pièce, donc je la laisserais comme ça.

Intelligence totémique est plutôt une bonne idée, mais je n'aime pas Monde totémique... C'est plus intéressant de créer des totems sympas.
Allez du coup on va commenter le reste! :D

Les deux totems et l'invocatrice sont vraiment sympa, par contre je ne vois pas du tout vacuum comme pouvant être une carte de shaman. A priori shaman ne détruit rien, il inflige des dégats, silence et transforme.
Thrale
  • 858 message(s)
17 Nov 2015, 14:01
L'invocatrice est la meilleure carte de cette série, je trouve.
Pour Vacuum je rejoins @Da_arken, essaie de trouver un texte différent pour ce sort, tout en conservant l'artwork ( qui est beau )
Je vais donc changer vacuum avec une mecanique originale ^^
Retirer un de surcharge au totem corrompu
Et modifier un peu le nain déchaîné
Passer le lien de sang a 2 de mana je suis d'accord
Monde totemique va se faire rework
Alors....

Superbe cette capa du nain :D Très bon, je pense que tu peux le laisser comme ça.

J'aime mieux l'idée du vacuum comme ça, mais (outre les fautes d'orthographe :p) le texte n'est pas très explicite. On pourrait le remplacer par "Silence tous les minions en jeu, dans les mains et dans les decks de chaque joueur".
Ca se rapproche de ce que tu cherches à dire?
Oui je suis sur tablette c est pas evident,c'est vrai que c'est plus explicite

Monde Totémique

New version
Je vois l'idée pour Monde Totémique, c'est une espèce de Mandebrume mais uniquement pour les totems? La formulation ne me parait pas correct, mais attendons de voir ce que d'autres en pensent
Thrale
  • 858 message(s)
17 Nov 2015, 21:44
La formulation de Vacuum n'est pas claire. Le texte de Monde Totémique ne me plaît pas, je préférais l'ancien qui disait de piocher des cartes, même si ingame, il était fumé.
Pour Nain Totémique, j'aime les 2 versions, mais le texte est assez flou aussi.
Voici un exemple ( juste une suggestion ) pour cette carte :
Cri de guerre : la prochaine que vous jouez une carte avec Surcharge, applique son effet à votre adversaire à la place.
Oui car tu dis juste " Confère ... ", mais tu ne précise pas si c'est un battlecry ou même si c'est permanent ou je ne sais quoi encore ... Bref voilà mon avis, tes idées et tes cartes sont bonnes dans l'ensemble, juste parfois fait court et clair =)

Retour vers Discussion générale