[Fun Card] Je me lance dans l'aventure ! [Supertriskel]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Salut tout le monde,je vais ici tenter de faire des fun cards,j'ai quelques idées et donc la première que j'ai est celle ci :

Liste des cartes : (Cliquer sur les images)

Image

Image
Thrale
  • 858 message(s)
16 Nov 2015, 16:35
Je préfère la carte du chasseur =), mais les 2 cartes sont bien pensées, même si j'ai eu un peu de mal au début à comprendre l'effet de la carte du chasseur, mais après plusieurs lectures, j'ai compris l'idée. Hâte de voir tes prochaines créations =)
Les cartes sont sympa mais vraiment trop faibles
J'aime bien la carte du chasseur. Mais un de ces gros points faibles justement, c'est d'aller chercher les créatures en mode bourrin avec son arme et de prendre des dégâts supplémentaires. Donc, à moins que le carte puisse détruire carrément un serviteur ce serais sympa, mais sinon je la trouve faible. Après c'est mon avis mais alors avec un changement comme quoi la carte coûterais 6/7 cristaux ou le nouveau pouvoir Héroïque à (4).

Pour celle du rogue, un body dégueulasse alors je réduirais son coût à 2 voir même 1. Ainsi elle pourra comboter dans l'early game / Mid-Game avec de nombreux anti-bêtes du voleur et faire pop des thons plus rapidement voir même faire un super Van Cleef. J'aime bien tes cartes, tu peux te créer une galerie et aller voir les topic de @Tenebrayami si ce n'est pas déjà fait ^^

Les topics c'est ici : 1 2
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Nov 2015, 19:21
Jette un coup d'oeil à ces leins,Tenebryami fait vraiment de l'excellent boulot :)
Très bien,je vais sortir des cartes plus fortes du coup, a la fin je vais faire une sorte d'extension ^^

Nouvelle carte voleur :
Lien de Sang

Trois carte chaman :
Nain Déchainé
Intelligence Totémique
Monde Totémique
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Nov 2015, 20:15
Les cartes sont bien,à part le Monde Totémique,qui est OP.Relit le gametext du Lien de Sang
Citation de TempostarLes cartes sont bien,à part le Monde Totémique,qui est OP.Relit le gametext du Lien de Sang

Point de vie * xD

Monde totémique c'est fort mais le chaman a besoin de ce genre de carte pour être viable
Nain déchaîné est sympa mais peut te faire gagner la game à lui tout seul, ou presque, en fait.
Lien de sang est BEAUCOUP trop fort, surtout dans le sens où il combote parfaitement avec Huile d'affutage.
Citation de AlpharaonNain déchaîné est sympa mais peut te faire gagner la game à lui tout seul, ou presque, en fait.
Lien de sang est BEAUCOUP trop fort, surtout dans le sens où il combote parfaitement avec Huile d'affutage.

Lien de sang est pas op,si tu lance ton huile d'affutage la plupart du temps c'est que tu win la game,le voleur a pas de sort de heal donc jde voulais palier a ce manque

Quel changement vous feriez a Monde Totémique ?

Retour vers Discussion générale