Je l'ai fait!I DID IT!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de meduz(HS) çà fait plaisir de voir qu il y a d autres joueurs qui trouvent des noms humoristiques a leur deck ... ;)
sinon bien le Gold... !!!

Si tu considère que faire des jeux de mots avec Darude - Sandstorm c'ets de l'humour, j'te passe tous les noms de mes decks x)

Et je suis pas d'accord, #TeamPaladinGold
(En fait j'adore celui de Valeera mais Uther est le seul que j'aie donc chuuut, et puis, c'est ma classe préférée)

PS: Dr Boom, he, j'ai eu mon palouf gold avant GvG, appelle moi Senpai
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Fév 2015, 22:37
Le chamy est de loin la plus belle classe golden.
GG à toi mec. Avec les temps qui courent c'est encore plus dur de le monter notre super cham :(
Gros GG, d'autant plus que c'est une classe qui se fait rare de nos jours et de plus on croise très peu de Shamy Gold ( Hou Shamy ! )
Moi aussi j'aurai du mal a monter une classe en gold ...D'une je joue toutes les classes et de deux je joue très peu voleur et shaman :(
Citation de TeurteulAvant j'aurais dit qu'avec le pala ça demande une patience folle de l'obtenir, mais avec le récent up du pala, c'est le seul héros qui reste très dur/long à avoir en gold ^^
Alors bravo à toi !
Perso c'est mon War que je vais avoir cette saison :D

Parlons du drood j'en chie une brique %) pour gagner des victoires alors qu'avant G&G sa passer comme papa dans maman..
GG pour le chaman c'est aussi un portrait que je vise pour pouvoir me la péter avec les totem gold.
Mais bon malfurion d'abord.
Citation de HayatteMADIkOx
Citation de TeurteulAvant j'aurais dit qu'avec le pala ça demande une patience folle de l'obtenir, mais avec le récent up du pala, c'est le seul héros qui reste très dur/long à avoir en gold ^^
Alors bravo à toi !
Perso c'est mon War que je vais avoir cette saison :D

Parlons du drood j'en chie une brique %) pour gagner des victoires alors qu'avant G&G sa passer comme papa dans maman..
GG pour le chaman c'est aussi un portrait que je vise pour pouvoir me la péter avec les totem gold.
Mais bon malfurion d'abord.

Sans vouloir être vexant, je ne vois pas trop comment tu peux galérer avec le druide, il est tellement fort en ce moment. Si tu es dans un meta aggro, tu joues le ramp, qui est vraiment super solide, et si tu es dans un meta contrôle, tu sors le druide combo, qui vole tellement de games. J'irais pas jusqu'à dire que le druide est le plus simple à avoir, parce qu'il y a le hunter largement devant, mais c'est vraiment un héros gold que tu obtiens sans trop de difficulté, à mon sens.
Gros GG

c'est mon prochain normalement avec mon war :)
GG Goyant! Pour moi le deuxième plus beau, le Pala reste mon préféré :)
Bravo mec, c'est vrai que c'est un des plus beau :D
Bien joué, il est vraiment magnifique ! Tu as d'autant plus de mérite vu que le chaman n'est clairement pas la classe la plus facile a jouer actuellement ;)

Retour vers Discussion générale