Je joue zoo...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Joz
  • 180 message(s)
07 Jan 2015, 20:13
Citation de Oklar si le joueur en face est no brain il reste rang 20. (Ptête que tu l'es aussi?)

Je dirais, ..., 8 ans ?

Par contre je suis assez d'accord sur le fait qu'un zoo est moins agaçant et plus compliqué à manier qu'un chasseur, ou tout est fait pour bourrer l'adversaire (pouvoir héro, ordre de tuer, pièges explo, compagnon 4 2 charge, ...).

PS : pour les modo qui sont apparemment assez fermés sur les débats et qui seraient tentés de lock/censurer/intervenir, sachez qu'on avance beaucoup en débattant, et qu'un poil de troll, pique, vanne n'est pas toujours méchant :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Jan 2015, 20:20
Citation de JozPS : pour les modo qui sont apparemment assez fermés sur les débats et qui seraient tentés de lock/censurer/intervenir, sachez qu'on avance beaucoup en débattant, et qu'un poil de troll, pique, vanne n'est pas toujours méchant :)

Citation de ICasfearIToujours dans le rabaissement des autres et fier de son haut à ce que je vois.

Citation de OklarMoi au moins je ne dis pas que les autres sont no brains.

Je préfère prévenir....

Pour l'avancement du débat, depuis les premières saisons ce débat a lieu et plusieurs sujets ont déjà beaucoup abordés ce thème donc bon, ça avance peut être mais moi j'en vois pas le bout.
Oklar
  • 191 message(s)
07 Jan 2015, 20:55
Citation de JozJe dirais, ..., 8 ans ?

Je sais pas si j'ai vraiment compris le sens de ta phrase.

Et ce n'est pas parce que je mets (Peut-être que tu l'es toi aussi?) que je me moque de toi. Tout le monde a son niveau, je respecte.
D'un autre côté, un jeu qui ne récompense que les victoires est voulu à être biaisé. Toutes les critiques que les joueurs ont envers le mode classé viennent de là. Si Blizzard trouvait un moyen pour encourager les decks funs en non classé, je suis persuadé que ça ferait plaisir aux joueurs.
Citation de Oklar Qu'est ce que je vois en vous? Des joueurs médiocres qui sont frustrés de perdre!
[...] si le joueur en face est no brain il reste rang 20. (Ptête que tu l'es aussi?)

Mmmmh... Le ban de la dernière fois ne t'a pas beaucoup arrangé à ce que je vois... Ce n'est bien sûr pas à moi d'en décider, fin bon, là pour moi tu pousses un peu loin.
Comme l'a dit ICasfearI, ça semble être ton truc de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme toi.
Ensuite comme il l'a dit également, "no brain" qualifie le deck et non le joueur.
Bref, je n'aime pas beaucoup l'attitude que tu as envers les autres forumeurs, donc excuse-moi, mais je vais arrrêter de prêter attention à tes posts, ça fera gagner du temps à tout le monde. Je ne rpondrai qu'en cas d'arguments intéressants, donc je pense que ça n'arrivera pas de sitôt.

PS pour les modos: scusez une légère agressivité, j'ai un peu la tête dans le sac avec Charlie Hebdo. #Jesuischarlie :/
Oklar
  • 191 message(s)
07 Jan 2015, 21:10
@ColereCachee Pourtant des arguments intéressants j'en poste pas mal, pas tout le temps certes je te le concède, mais souvent quand j'en poste vous n'y répondez pas... Donc bon.

Edit: Par exemple j'ai posté sur le post où je m'étais fait bannir temporairement, tout un texte tu as répondu à une petite phrase de mon post.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
07 Jan 2015, 21:41
Lock please.
Citation de ICasfearILock please.

+1 ^^'
Moi je joue selon mon humeur quand je suis très énervé je joue hunt râle d'agonie en spammant les emotes pour me calmer, bon si je perd je rage encore plus... Et quand je suis de bonne humeur je sort un priest, un paladin... Ça dépend quoi
Oklar
  • 191 message(s)
07 Jan 2015, 22:31

Citation de ColereCachee

+1 ^^'

Et ben voilà, je poste quelque chose de façon gentille avec des arguments... Et on me répond pas. Bravo les gars, belle façon de faire.

Enfin... Je vous comprends pas.
Verouillé

Retour vers Discussion générale