Je joue zoo...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de Oklar
Et alors? Ce n'est pas car tu ne réfléchis pas comme un deck contrôle que tu es no brain...

Dans le cas du zoo, c'est une nuance différente, je te l'accorde. Dans le cas du hunt, c'est du pur full face, et ça s'appelle du no brain ^^
ICasfearI
  • 1932 message(s)
07 Jan 2015, 18:44
On peut arreter de jouer sur les mots ?
Vous comprenez tres bien ce que l'on veut dire par nos brain.
Joz
  • 180 message(s)
07 Jan 2015, 18:45
Citation de OklarLe zoo c'est tout sauf no brain faut arrêter là.

"coucou je pose mes cartes une par une et j'attends le topdeck"
Oklar
  • 191 message(s)
07 Jan 2015, 19:13
Citation de Joz
Citation de OklarLe zoo c'est tout sauf no brain faut arrêter là.

"coucou je pose mes cartes une par une et j'attends le topdeck"

Genre tu poses et t'attaque pas? :P

Sinon, non non non non c'est pas ça. Qu'est ce que je vois en vous? Des joueurs médiocres qui sont frustrés de perdre!
La frustration contre hunter je suis d'accord, car des fois tu perds comme ça et t'as absolument rien pu faire. Par contre, contre zoo c'est faux, si le joueur en face est no brain il reste rang 20. (Ptête que tu l'es aussi?)

(Oui on peut perdre comme ça sur un zoo, aussi mais ça peut tout bien arriver avec le handlock qui pose 2 - 3 géant early game que tu sais pas gérer, ou encore le druide qui te pose un board de ouf et rugissement en early aussi!)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
07 Jan 2015, 19:24
Toujours dans le rabaissement des autres et fier de son haut à ce que je vois.

A part reflechir pour le trade, le zoo c'est du no brain et va pas me faire croire que t'as besoin de reflechir 45 minutes pour un trade.
Il y a un choix cruciale dans les deck aggro, c'est de savoir si on trade et comment, ou si on face. Pour les génies qui jouent controle c'est peut être facile, mais je vois bcp de joueurs faire l'erreur.
Oklar
  • 191 message(s)
07 Jan 2015, 19:36
Citation de ICasfearIToujours dans le rabaissement des autres et fier de son haut à ce que je vois.

A part reflechir pour le trade, le zoo c'est du no brain et va pas me faire croire que t'as besoin de reflechir 45 minutes pour un trade.

Moi au moins je ne dis pas que les autres sont no brains.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
07 Jan 2015, 19:43
Citation de SkyWalkerIl y a un choix cruciale dans les deck aggro, c'est de savoir si on trade et comment, ou si on face. Pour les génies qui jouent controle c'est peut être facile, mais je vois bcp de joueurs faire l'erreur.

C'est justement le fait que des joueurs sans reelle experience utilisent ce deck pour se hisser a haut niveau qui est assez enervant.

PS : j'ai qualifié le deck de no brain, pas les joueurs.
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Jan 2015, 20:10
Merci de bien vouloir rester courtois dans vos propos, sinon je lock et je sanctionne.
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Jan 2015, 20:11
Citation de BananazeMerci de bien vouloir rester courtois dans vos propos, sinon je lock et je sanctionne.

Tres bien.
Verouillé

Retour vers Discussion générale