Je joue zoo...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Jan 2015, 09:30
Je vois de plus en plus de gens qui ralent contre les gens qui jouent zoo. Eh bien voila je joue zoo et je ne ressens aucune honte.Le zoo est un deck comme les autres qui vous frustre quand vous perdez contre.De plus,le zoo n'envoie pas tout dans la face il faut decider quand trader et quand aller a l'aggro.Vous dites que les gens qui jouent zoo sont des *** mais Firebat est champion du monde et le zoo fut un deck qui l'a grandement aide.
Ps:quand je dit vous, je pense au gens qui sont tres aggressif et vulgaire quand il s'agit de joueur jouant le zoo. Ne le prenez pas pour vous.
En fait, je trouve les sujets pro-zoo qui vont gueuler sur les anti-zoo aussi idiots que l'inverse. Tu joue zoo? Génial, c'est un deck comme un autre. Mais pourquoi faire un sujet pour cracher sur les gens qui méprisent le zoo? Ça ne fait que te placer à leur niveau. Et c'est ridicule^^
Citation de RheandrasEn fait, je trouve les sujets pro-zoo qui vont gueuler sur les anti-zoo aussi idiots que l'inverse. Tu joue zoo? Génial, c'est un deck comme un autre. Mais pourquoi faire un sujet pour cracher sur les gens qui méprisent le zoo? Ça ne fait que te placer à leur niveau. Et c'est ridicule^^

Ce genre de cas sont des tentatives de rétablir l'équilibre en contre-attaquant, ce qui finit en général par créer encore plus de disputes. Et tu as raison, ça ne sert pas à grand-chose.
Ceci dit Tempostar n'agresse pas les anti-zoo, il se contente de dire qu'il en a marre d'entendre son deck favori se faire critiquer. Et c'est tout à fait normal.
Personnellement je trouve que la rage est encore plus présente contre le Chasseur (vous savez, celui dont le surnom est une maladie mortelle et quasiment incurable). Et franchement, ça me gave. La plupart des gens s'en plaignent parce que c'est devenu socialement acceptable de rager contre les decks aggro, alors que les decks contrôle sont tout aussi frustrants.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Jan 2015, 12:37
Je pense que si justement Firebat, Xixo et autre grand joueur joue ce deck pour monter en ladder par exemple, c'est pour une raison. C'est un deck comme les autres (je m'y suis fait depuis) mais plus facile d'utilisation et plus efficace et c'est peut-être pour cela que les gens râlent et j'avoue que j'étais le premier à le faire (ça m'arrive encore de temps à autres :D). Je suis plutôt porter sur le chassou maintenant ha ha, faut bien un deck duquel je suis mécontent hein !
Mais comme l'a dit Rheandras, faire ce sujet pour "dénigrer" c'est gens là, c'est se mettre à leur niveau, voire en dessous en leur répondant. Ce n'est que mon humble avis.
Bon jeu !
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Jan 2015, 12:38
Citation de RheandrasEn fait, je trouve les sujets pro-zoo qui vont gueuler sur les anti-zoo aussi idiots que l'inverse. Tu joue zoo? Génial, c'est un deck comme un autre. Mais pourquoi faire un sujet pour cracher sur les gens qui méprisent le zoo? Ça ne fait que te placer à leur niveau. Et c'est ridicule^^

Je suis en effet d'accord avec toi,je me suis laisse emporte et je m'en excuse.

@OmikronSoul Le chasseur aggro,encore un deck qui se fait insulte en permanence.
Je souhaite enfin faire remarquer que si l'on est pas un enorme joueur et que l'on veux monter legende avec un demoniste,2 options se proposent a nous le handlock et ses quelques milliers de poussiere et le zoo qui ne contient que 2 epiques(pour celui de XIXO).Un joueur a petit budjet aimant le demoniste(comme moi)ne peut que jouer zoo a moins qu'un nouveau deck demo low cost surgissent de l'esprit d'un joueur.Certes le demo demon est "envisageable" mais il ne sera pas viable.
Ayant deja cite Firebat, je vais prendre comme exemple un joueur qui est monte rang 1 legende en EU,AS et NA,j'ai nomme l'inventeur du deck evoque il y a quelques secondes:XIXO.
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Jan 2015, 12:57
Cool story bro.
Joz
  • 180 message(s)
07 Jan 2015, 13:03
Je fais parti des gens qui ragent contre les zoo/chasseurs aggro. Tout simplement parce que c'est un jeu tellement facile de poser des créatures à chaque tour, attaquer les PV et jouer les topdecks, que s'en est frustrant.
Cependant, la rage ne m'empêche pas de comprendre que les gens jouent ces types de decks. Ce sont des decks low cost, et qui marchent, donc pourquoi s'embêter à jouer autre chose en ladder ?
Je vais rejoindre un peu les avis précedemment cités, je ne pense pas que lancer ce sujet va créér un éléctrochoc pour ceux qui détestent le zoo ou hunter ou autres d'ailleurs ^^
C'est un peu comme les polémiques, Pc-consoles, Android-iOs et j'en passe !
Oklar
  • 191 message(s)
07 Jan 2015, 13:44
"Je joue zoo"

Et t'as bien raison :)! Je trouve zoo un deck très fun à jouer. Il n'y a aucun mal à y jouer.

Je joue contrôle (- handlock et war -) mais j'adore jouer aggr : Shockladin, druide token, démozoo, hunter. Voici quatres des decks que j'adore :) ( sauf le hunter peut-être.. c'est bof )
Perso je ne rage pas vraiment contre le zoo, c'est un deck qu'il m'arrive de jouer de temps en temps. Ce qui me gave plus c'est le hunt, car là c'est vraiment du full face, contrairement au zoo, où il faut avoir un minimum de réflexion.
Jouer hunt ou zoo, il n'y a aucun problème pour moi quand on est débutant, on ne peut rien faire d'autre donc bah pas le choix. Ce qui m'énerve un peu plus, c'est le gens qui jouent hunt juste en fin de saison pour avoir un rang convenable en le moins de temps possible, et je trouve donc que les gens qui font ça ne méritent pas leur rang de fin de saison, juste car ills n'ont rien foutu pendant 3 semaines, et ont rushé la dernière.
Ensuite, ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que la majorité des hunts et zoos (surtout hunt) sont des kikoos/noobs, appelez les comme vous voulez, qui te tauntent durant toute la partie (je parle bien d'une majorité, je sais évidemment qu'il y a des exceptions) et qui par dessus tout, quand tu fais une demande de contact pour leur dire gentiment que le taunt, c'est pas bien, ce sont eux qui ont le culot de te traiter d'attardé (sisi je vous jure, c'est du vécu) alors que ce sont eux qui jouent un deck no brain et qui sont cons comme des balais (passez-moi l'expression, mais un hunt qui te taunt toute la partie, c'est que le mec a pas grand chose dans le crâne).
Fin bref, les zoos ne me font pas plus rager que ça, et de plus je commence à avoir un bon winrate face à ces deux decks (alors que je joue handlock!!), donc je laisse pisser ^^
Verouillé

Retour vers Discussion générale