Je dez?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yolobob
  • 228 message(s)
16 Jan 2015, 22:33
Je vien de loot Gahz'rilla et je manque de PA pour craft mon mage meca doit je le dez car je ne joue pas beaucoup chasseur
Si tu comptes jouer chasseur mid/contrôle gardes-là sinon dez, si tu tient à la collection tu le gardes également ^^
meduz
  • 533 message(s)
16 Jan 2015, 22:38
apres avoir dez quelques leg. au debut du jeu (oui j avais pas beaucoup de PA comme tt le monde) j en ai regretté quelque une maintenant...
la leg. chasseur est loin d etre injouable donc à garder selon moi...
apres c est pas moi qui decide... ^^
yolobob
  • 228 message(s)
16 Jan 2015, 22:40
Le truc c'est que je compte me concentrer sur le mage et le paladin car je n'ai pas de fossoyeur donc voila pourquoi l'hésitation
Si tu manques vraiment de PA je pense que tu peux décraft car Gahz'rilla est rarement jouée...
Naxx est utile avec ses râles d'agonie et son savant fou :3 sinon je ne pense pas utile de le dez si c pour un mage méca car ce n'est pas excessivement cher.
Je trouve ça dommage de désenchanter une carte comme ça, qu'elle que soit sa classe, quand elle sont pas vraiment nul ( Léviathan, Cho etc), surtout que Mage méca coûte pas super cher, comme c'est dit.
Actuellement, Gahz'rilla n'apparaît que rarement du au fait que le Chasseur n'a, pour le moment, pas d'avantages à jouer un deck Mid/Contrôle comparé au fameux deck Aggro.
Effectivement, il vaudrait mieux la garder, c'est loin d'être une carte inutile quand même et Blizzard risque fortement de donner des cartes contrôle au Chasseur dans un ajout futur, mais si tu ne t'oriente pas vers cette classe ou si tu a besoin de poussières rapidement, tu peut la désenchanter, une légendaire qu'on garde juste pour la collection, c'est quand tu n'a plus besoin de crafter de cartes.
Uther
  • 68 message(s)
16 Jan 2015, 23:50
Perso quand je commençais et que j'avais pas beaucoup de poussières je me disais pas "tiens le bloc de glace me servira peut être un jour si je veux avoir un mage frost, genre si j'arrive à avoir antonidas, l'autre bloc, les auspices..." parce qu'à ce compte la on se dégoute du jeu et on a jamais les cartes pour faire un deck potable. Je préférais me dire "bah maintenant je veux me faire ce deck, j'ai besoin de tant de poussière, donc ça et ça j'ai pas besoin tout de suite donc je des".

On peut répondre qu'en faisant ça je perd des poussières si je décide de recrafter la carte plus tard. Mais pour pouvoir jouer un deck maintenant plutôt que dans 3 mois, je veux bien sacrifier ces quelques poussières, à trop attendre on fait que se dégouter du jeu parce qu'on a que des légendaires et des épiques inutiles.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
17 Jan 2015, 02:53
Dez pas elle est vraiment utile.

Retour vers Discussion générale