Je débute le jeu...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, alors j'ai commencé HS hier et j'ai fini tout le tutoriel de base, maintenant j'aimerai investir 30€ mais je sais pas trop quoi prendre? Je vais commencer pour le pack de débutant à 5 euro, et du coup que faire de mes 25 autres euro?
Hmmm, fais toi une idée du jeu avant de dépenser tes 25 balles restant.
Flynn
  • 62 message(s)
20 Oct 2017, 17:27
Perso, je joue à HS depuis 2014, j'ai pas dépensé 1€ dedans, je m'amuse très bien.
C'est un jeu de cartes à collectionner, c'est aussi un peu le principe de jouer des parties pour récolter des récompenses. ^^

Je te conseille d'attendre 1 ou 2 jours avant de prendre le pack de débutant, c'est clairement un jeu qui peut se jouer sans rien dépenser, c'est pas un Pay2win. Si ça te plait vraiment, tu peux dépenser 30 balles dedans, mais attends au moins 1 semaine, à mon avis.
Faramir
  • 1102 message(s)
20 Oct 2017, 19:38
Citation de FlynnPerso, je joue à HS depuis 2014, j'ai pas dépensé 1€ dedans, je m'amuse très bien.
C'est un jeu de cartes à collectionner, c'est aussi un peu le principe de jouer des parties pour récolter des récompenses. ^^

Je te conseille d'attendre 1 ou 2 jours avant de prendre le pack de débutant, c'est clairement un jeu qui peut se jouer sans rien dépenser, c'est pas un Pay2win. Si ça te plait vraiment, tu peux dépenser 30 balles dedans, mais attends au moins 1 semaine, à mon avis.

Dans le fond , je suis d'accord avec Flynn ... Tu peux vraiment t'amuser sans payer . Je suis en F2P depuis 2 ans et je m'amuse vraiment !

Mais tu peux simplement claquer 5 balles dans le paquet de bienvenue / découvert , ça reste acceptable et sympa pour démarre . Effectivement je te conseille pas d'utiliser les 25 restants . Inutile . Garde les pour WoW ou Starcraft ;)

Franchement , si vraiment tu veux payer , le paquet de bienvenue vaut le coût .
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Oct 2017, 21:35