je crie au nerf

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Je viens de me prendre une 40/40 en prêtre je ne pouvais rien faire car mes silences étaient partis alors il faudrait qu'il y ait un nerf pour décheaté ce ****** d'esprit divin
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Déc 2014, 18:35
Dommage.
TaZ
  • 125 message(s)
11 Déc 2014, 18:39
Plz, don't feed the troll. Peace
Oklar
  • 191 message(s)
11 Déc 2014, 18:41
On se plaignait de ça à la bêta, quand on commençait tous le jeu... Laisse moi deviner, tu es débutant, tu n'as pas beaucoup de carte, tu as claqué ton silence sur un gnome lépreux?

Bref, merci.
Citation de OklarOn se plaignait de ça à la bêta, quand on commençait tous le jeu... Laisse moi deviner, tu es débutant, tu n'as pas beaucoup de carte, tu as claqué ton silence sur un gnome lépreux?

Bref, merci.

il l'a peut etre fait mais pas besoin d'etre offensant :)
Citation de OklarOn se plaignait de ça à la bêta, quand on commençait tous le jeu... Laisse moi deviner, tu es débutant, tu n'as pas beaucoup de carte, tu as claqué ton silence sur un gnome lépreux?

Bref, merci.

+1
Hatake
  • 334 message(s)
11 Déc 2014, 19:16
Autant essayer de comprendre ce qui t'a amené la!

Sans vouloir te vexer, la grosse majorité des decks aurait plus ou moins géré ça dans nécessairement claquer un silence. Par exemple le Chasseur de gros gibier pour les cartes les plus rare, mais si tu debutes, tu devrais quand même avoir de quoi faire.

Mais pour t'aider, quelques questions! Quelle classe joues-tu? Quel type de deck as-tu? Tombes-tu souvent face à ce genre de serviteur?
gvg entraine un gros déséquilibre ^^ faudra attendre des petits (gros ?) nerf de certaines cartes ou combots
Oklar
  • 191 message(s)
11 Déc 2014, 21:11
Citation de Archangeagvg entraine un gros déséquilibre ^^ faudra attendre des petits (gros ?) nerf de certaines cartes ou combots

Esprit divin = Hearthstone Vanilla.

Image
Verouillé

Retour vers Discussion générale