Je craft Alexs ou Justicière ? :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alex tout les jours, elle rentreras dans bien plus de decks
Dopdop
  • 31 message(s)
19 Nov 2015, 10:04
tu peux jouer la justiciere en war sans alex mais plus trop l'inverse (match mirror ou autre controle)

et tu en auras besoin quand tu voudrais jouer midrange paladin vu que monter en ladder semble ton objectif et que c'est le deck efficace du moment
Citation de Dopdoptu peux jouer la justiciere en war sans alex mais plus trop l'inverse

Entièrement d'accord !
Wow mais c'est quoi les deck-lists que vous jouez pour faire rentrer Alexstrasza dans autre chose qu'un War control ou un mage freeze sérieux ? C'est pas Ragnaros ou Ysera hein… Alexs est juste trop lourde pour être jouée dans pratiquement tous les decks donc stop avec l'idée qu'elle est plus utilisable que la justicière qui est pratiquement dans tous les prêtres classiques, guerriers et paladins.
Citation de AlpharaonWow mais c'est quoi les deck-lists que vous jouez pour faire rentrer Alexstrasza dans autre chose qu'un War control ou un mage freeze sérieux ? C'est pas Ragnaros ou Ysera hein… Alexs est juste trop lourde pour être jouée dans pratiquement tous les decks donc stop avec l'idée qu'elle est plus utilisable que la justicière qui est pratiquement dans tous les prêtres classiques, guerriers et paladins.

Ok, on a compris c'est bon xD La justicière est très jouée mais ce n'est pas une carte indispensable. Moi je joue Alex en Handlock et en druide Ramp/Late en plus de War et Freeze. Coeur-vrai apporte pas mal de bonus surtout pour un war mais elle ne rentre pas forcément mieux qu'alex dans les autres deck à part de HealPriest et Paladin Mid. Maintenant chacun ces goûts, moi je joue les deux mais sauf pour le war et le paladin je prendrais alex au choix.
Sac
  • 116 message(s)
20 Nov 2015, 18:41
Citation de AlpharaonWow mais c'est quoi les deck-lists que vous jouez pour faire rentrer Alexstrasza dans autre chose qu'un War control ou un mage freeze sérieux ? C'est pas Ragnaros ou Ysera hein… Alexs est juste trop lourde pour être jouée dans pratiquement tous les decks donc stop avec l'idée qu'elle est plus utilisable que la justicière qui est pratiquement dans tous les prêtres classiques, guerriers et paladins.

Entierement d'accord go justiciere. C'est quasiment indispensable dans war priest et paladin et puis alex se joue que deans mage freeze et war control donc je mettrai la priorité pour la justiciere. Ca fait rire quand les gens disent que alextrasa se jouent partout, vous avez deja vu un deck competitifs tous genres confondus où alextrasa jouée ? A part mage freeze et war control)
Citation de Sac

Entierement d'accord go justiciere. C'est quasiment indispensable dans war priest et paladin et puis alex se joue que deans mage freeze et war control donc je mettrai la priorité pour la justiciere. Ca fait rire quand les gens disent que alextrasa se jouent partout, vous avez deja vu un deck competitifs tous genres confondus où alextrasa jouée ? A part mage freeze et war control)

Paladin contrôle et handlock a la place de jarraxus .
Je me posais la même question que toi et j'ai finalement opté pour Justicière.
Et je ne le regrette pas elle est très fun, surpuissante en paladin et en war, et il est vrai que Alex entre dans beaucoup moins de deck…
Mais ma prochaine légendaire à craft sera Alex sans hésitation :p
shibby
  • 1276 message(s)
21 Nov 2015, 09:57
Franchement le débat est compliqué... les deux entrent sensiblement ns le même nombre de decks...
justicière : mid pala, war control et un peu prêtre
alex : war control, frost et un peu demo...

Donc quand je vois les élans pour l'un ou pour l'autre, j'ai envie de relativiser.... les deux sont exactement aussi utile l'une que l'autre...

Si je devais faire mon choix, et que je n'avais aucune des deux, franchement je prendrais celle dont j'aurais envie de jouer le plus rapidement.... Si j'avais envie de faire du pala, go justicière ! Sans hésiter. Si tu veux faire autre chose tu avises !

T'as choisi la justicière, je l'adore ! amuse toi bien !
azgaard
  • 269 message(s)
22 Nov 2015, 11:43
Au vu des decks que tu souhaites jouer, priorises en effet alex

Retour vers Discussion générale