Je joue war controle, j'aimerais avancer dans la construction de mon mage frost, mais y'a aussi les nouveaux decks fatigue qui arrivent.. Je ne sais sur quoi me concentrer :c
Bah si tu veut monter en ladder : justicière pour le war, tu roule sur les aggros, sinon mage freeze pour remuer les méninges, alex, de toute manière il te faudra les deux :)
Citation de WarchaBah si tu veut monter en ladder : justicière pour le war, tu roule sur les aggros, sinon mage freeze pour remuer les méninges, alex, de toute manière il te faudra les deux :)
Vous êtes fous, Justicière mille fois avant Alexstrasza. Surtout en War control. Il peut jouer une liste plus midrange avec des déchiqueteurs par exemple et Alexstrasza devient bien plus dispensable que Valuesticière… Après, s'il veut jouer Boring Mage c'est indispensable d'avoir Alexs. Mais Alexs est nul dans tous les autres decks. Justicière est jouée en Prêtre non-Dragon, en paladin et en warrior. C'est aussi une carte non-négligeable en druide (ben oui, parce que taper deux et se heal de 2 en même temps, c'est loin d'être faible… après, faut être honnête c'est loin d'être un must) et en mage.
- 295 message(s)
18 Nov 2015, 19:31Grade Argent