En ce moment je traîne vers le rang 15 et tous les mages sur les-quels je tombe sont des mages DOREE et vu la difficulté pour l'avoir et le niveau misérable des gens qui les ont, ils ne peuvent rien faire avec leurs mages méca contre mon prêtre je me demande si ce ne serait pas des gens qui utilisait des bots et qui avec les ban qu'il y a eu on décidés d’arrêter d'utilisé le bots et qui avec avait eu les portraits gold. A oui aussi un de ces mages gold ma sortie un garde de baie du butin .... je trouve aussi pas mal de voleurs et de hunt mais pas autant que de mages ...
les dorés sont peut-être des joueurs qui ont pas encore beaucoup joué après pour le garde de la baie de butin soit il en a trop pris soit il s'est planté de carte soit il lui manque une carte dans son deck soit il est stupide et a pas vu que cette carte est nulle
Beaucoup de gens farm les portraits dans ces rangs là aussi. D'autres personnes ont peut être plus ou moins arrêtées de jouer et se retrouve avec des portraits golds / héros lvl 60 dans des rangs assez bas.
je me suis fait un peu la mm remarque il y a pas longtemps... moi qui joue en classé uniquement pour le fun (le rang legende c est pas une quete pour moi) je suis tombé contre un mage gold...limite a me dire OK c est bon on concede rapide tellement çà pas pas etre drole... et au final la rouste a été inverse et j en ai mm été plus qu'étonné... comme quoi...on concede pas direct on peut avoir des surprises !
Hoho, faut pas concede parce que le héros est gold ! ;) Y'en a tellement maintenant, que ça serait bête ^^
Mais je dois t'avouer qu'on s'attends à un certain niveau, et quand on voit certains missplays ou mauvais plays, on se demande si c'est bien la même personne qui a fait les 500 wins et celle qui joue à ce moment ..
500 wins, c'est que de la quantité… ça peut être des types qui passent leur journée à jouer des decks sans skill et qui arrivent finalement à 500 victoires (pour 800 défaites peut-être…)
Je rencontre de temps en temps des joueurs gold rang 15. À mon avis la raison la plus plausible est qu'il ne joue seulement une où deux classes. Par exemple, après trois mois de jeu, avec toutes mes classes combinées j'ai 600 victoire en partie classé. Quelqu'un qui joue uniquement une classe aura donc le portrait dorée de sa classe fétiche et en se moment la classe la plus populaire est le mage.
Surtout que comme dit plus haut, pas mal de joueur reste vers les rang 20-15 pour farmer le héros et l'avoir en gold plus rapidement, en effet il parait plus simple de faire des victoires rang 18 par exemple que rang 5...
Certains utilisent aussi la technique du 1 win, 1 capitulatio pour stagner à un rang faible (18-20) et ainsi farmer l'or et les portraits dorés. Personnellement je n'arrive pas à faire ça, j'estime qu'on ne peut pas progresser avec ce genre de stratégies.
- 643 message(s)
14 Fév 2015, 19:50Grade Argent
A oui aussi un de ces mages gold ma sortie un garde de baie du butin ....
je trouve aussi pas mal de voleurs et de hunt mais pas autant que de mages ...