J'ai fait une partie assez marrante ^^. Je jouais mage OTK avec antonidas et la quête. Je me retrouve face à un paladin agro. Ca semble mal parti pour moi...
Arrivé dans la partie me reste plus que 2 de point de vie.. Et la les amis grâce aux serviteurs qui génèrent des sorts j'arrive à survivre pendant 6 tours grâce au bloc de glace... oui j'ai réussi à avoir 6 blocs de glaces mdrrrr
Donc au final j'ai réussi à gagné ^^ le mec en face à due bien rager.
Tout ca pour dire que je comprend la sortie de bloc de glace ^^
J'ai déjà eut 7 blocs dans une game ^^ donc je te comprends . Je suis déçu pour l'oracle , mais le bloc ça va rafraichir la méta .... oh wait ça va juste défoncer le mage contrôle et donc entrainer les gens à jouer mage face ? Autant pour moi ^^
- 240 message(s)
05 Avr 2018, 18:59Grade Argent
J'ai fait une partie assez marrante ^^. Je jouais mage OTK avec antonidas et la quête. Je me retrouve face à un paladin agro. Ca semble mal parti pour moi...
Arrivé dans la partie me reste plus que 2 de point de vie.. Et la les amis grâce aux serviteurs qui génèrent des sorts j'arrive à survivre pendant 6 tours grâce au bloc de glace... oui j'ai réussi à avoir 6 blocs de glaces mdrrrr
Donc au final j'ai réussi à gagné ^^ le mec en face à due bien rager.
Tout ca pour dire que je comprend la sortie de bloc de glace ^^