Je cherche un mentor !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de gag27Un truc qui serait utile tout de meme iroko68 : quel est ton battletag ?

il est affiché publiquement. Je l'ai coché dans le site.
Citation de IronOfdragoonsOn est payé ? xD

Oui.En nature. Je suis menuisier, je te paie en planche de bois !!!
A cause des gens comme iroko68, des millions de tréants sont sciés chaque année. Unissons nous les amis.
Sinon, plus sérieusement, je suis jamais monté légende (faute de temps) mon record c'est rang 8, mzis je crois que je pourrais t'apprendre 2/3 trucs
Mon pseudo commence par Sar... Je t'envoie une demande
Je tiens à remercier double G qui se reconnaitra. J'ai atteins le niveau 15 pour la première fois depuis que je joue. Merci. Et je suis preneur de tout les conseils que l'on me donnera.
Si tu veux tu peux aussi m ajouter, mon btag est sur mon profil :)
Idem, tu peux m'ajouter, battle tag dans mon profil ;)
Daneer
  • 453 message(s)
29 Nov 2016, 13:37
Voici mon battletag Heeran#2546, je joue depuis naxx. Principalement en fun mais il m'arrive de jouer sur le compte d'un amis haut rang et de le conseiller aussi. Je ne joue pas trop (d'ou le rang pas trop optimiser). Cela me ferais plaisir de voir ta façon de jouer et éventuellement t'aider à l'affiner.
gag27
  • 716 message(s)
29 Nov 2016, 18:51
Beaucoup de gens qui proposent leur aide, ca fait plaisir :)

Je vais carrément mettre mon battletag, pour ceux qui veulent : Greygoose#21807

Sinon, j'aurai bien rebaptisé mon battletag en DoubleG, mais je peux plus changer. ^^' Désolé iroko68/FBC
Je suis vexé, je t'ai envoyé une demande de contact en réponse à ton post tu m'as pas accepté :(

Moi aussi je veux aider et récupérer des planches XD blague à part tu es entre de bonnes mains avec gag.
Citation de DovahloopsJe suis vexé, je t'ai envoyé une demande de contact en réponse à ton post tu m'as pas accepté :(

Moi aussi je veux aider et récupérer des planches XD blague à part tu es entre de bonnes mains avec gag.

Je n'ai pas eue ta demande. Sache que je ne refuse personne en ami sur heartstone. Je fais le tri après. Tans qu'on est pas relou, qu'on est respectueux comme cela devrais l'être dans tout les jeux moi ça me va.

Retour vers Discussion générale