Je cherche un mentor !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour.
Marre de n'avoir eue comme niveau que 17, je cherche un "maitre" qui puisse me conseillé. Je ne pense pas jouer comme une bille, sauf si je suis un vieux con qui ne sais plus réfléchir !
Je ne sais si se sont mes deck qui foire, pour cela je vais les éditer sur le site. Ou si c'est ma façon de jouer qui à des défauts.
Alors si quelqu'un a un peu de temps a me consacré, (et c'est bien une contrpétrie qui me concerne) je serai très heureux de pouvoir partagé avec cette personne.
Ouéche ouéche et autre qui serai là pour se foutre de ma troche, passer votre chemin svp;
Derzou
  • 561 message(s)
16 Nov 2016, 08:54
Commence par poster tes decks sur ce topic, qu'on puisse y jeter un coup d'oeil. ;)
Salut, comme dit par Derzou avoir la liste des decks que tu joue peut permettre de mieux te conseiller. Après si tu veux je t'enverrai une demande de contact pour te conseiller. Je ne joue plus beaucoup jusqu'à l'arrivée de la nouvelle extension, principalement des arènes, donc je pourrais être plus disponible pour te guider.
gag27
  • 716 message(s)
16 Nov 2016, 21:08
Je peux t'aider si tu veux.
Si ca peut te rassurer, tu as surement de bonnes decklists, mais tu peux "flipper" sur certains plays.
Si tu as skype ou tramspeak, ce sera encore mieux :)
Greygoose#21807
mwt
  • 177 message(s)
17 Nov 2016, 09:14
Citation de gag27Je peux t'aider si tu veux.
Si ca peut te rassurer, tu as surement de bonnes decklists, mais tu peux "flipper" sur certains plays.
Greygoose#21807

la fonction vocale de Blizzard marche parfaitement bien aussi
gag27
  • 716 message(s)
17 Nov 2016, 19:00
la fonction vocale de Blizzard marche parfaitement bien aussi

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer
Zut. Ou est mon micro !!
gag27
  • 716 message(s)
19 Nov 2016, 19:17
Un truc qui serait utile tout de meme iroko68 : quel est ton battletag ?
On est payé ? xD
Citation de gag27Je peux t'aider si tu veux.
Greygoose#21807

Moi aussi je t'ajoute je me déboruille pas trop mal mais j'ai encore besoin d’expérience ( max rang 10 )

Retour vers Discussion générale