J'enchaîne les défaites ....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
C'est quoi un handlock ?
Bon je donne mon avis!
Déjà les légendaires c'est pas obligatoire pour monter en rang, seulement pour améliorer des decks, y a de très bons decks sans légendaires, j'te conseil de te prendre les 4premières ailes de naxx et la 1ere de rochenoire, avec ça tu as largement de quoi faire des decks compétitifs sans légendaires, le hunt face et le guerrier client sinistre sont de bons exemples, pour ce qui est de test des decks je test tous mes decks en ladder, je trouve le casu inutile, ça n'augmente pas les wins pour les portraits dorées, ça ne t'aide pas à progresser vu que tu croises absolument n'importe quoi, le rang légende ne se fait pas en casu non plus, en bref, à part si tu veux faire une quête en speed le casu est useless je trouve

(Sinon pour te répondre Handlock c'est un démonistre contrôle en gros)
Citation de AeroOwlC'est quoi un handlock ?

Tu sais, le deck que te balance une 8/8 T4? Bah c'est ça.
Une 8/8 tour 4 , genre un Nervi ?
et si c'est ce genre de deck , c'est parfait , tout le monde pourrait jouer ça ! :)
Five7
  • 1994 message(s)
26 Juin 2015, 23:10
Citation de AeroOwlUne 8/8 tour 4 , genre un Nervi ?
et si c'est ce genre de deck , c'est parfait , tout le monde pourrait jouer ça ! :)

NonGéant des montagnes ;) et il joue les Géant de lave aussi ;)
Citation de AeroOwlUne 8/8 tour 4 , genre un Nervi ?

D'où t'as vu un nervi 8/8? o_O
Bah c'est quand même un 7/6 pour 5 , c'est pas mal ! :)
Bref ouais je vois , donc dans mon deck , contre les handlock , il y a : Arme Croc-Roc ; Maléfice et BGH ; ça suffit non , le mec est mort avant d'avoir put envoyer tout ses gros truc ? ....
Citation de AeroOwlBah c'est quand même un 7/6 pour 5 , c'est pas mal ! :)
Bref ouais je vois , donc dans mon deck , contre les handlock , il y a : Arme Croc-Roc ; Maléfice et BGH ; ça suffit non , le mec est mort avant d'avoir put envoyer tout ses gros truc ? ....

maléfice et BGH ok. Mais je vois pas du tout en quoi la croc-roc t'aide contre un drake du crépuscule 4/9 ou un géant 8/8 ^^' Et c'est justement le truc du HD, à moins que tu le tues avant le T4, ce qui me paraît ambitieux, il aura masse de trucs à poser. Les seuls decks pouvant venir à bout d'un bon HD avant qu'il atteigne sa puissance c'est un chaman méca qui le tue T3 avec le zapomatic, un hunt avec son hero power, et un mage méca. Après, le mage reste un très mauvais match-up à cause des fireball, mais là n'est pas vraiment le sujet.
Ouais , à part le fait que je comprenne que 3/4 de ce que tu dit , ça semble cohérent ^^
Pour les drake , pas de problème , un Horion et on en parle plus ^^
Citation de AeroOwlOuais , à part le fait que je comprenne que 3/4 de ce que tu dit , ça semble cohérent ^^
Pour les drake , pas de problème , un Horion et on en parle plus ^^

Les horions et les hex sont de très gros problèmes pour le HD en effet ^^'

Retour vers Discussion générale