Citation de AeroOwlOuais mais le faire sans légendaire d'après moi , c'est pas mal ^^
Et puis rang 19 ça suffit pour avoir les dos de carte donc je m’arrête là.
Citation de CatabolyptiqueEt si il s'amuse avec ces decks ?
C'est fou ça comme on associe directement decks aggro avec decks chiants (et bien d'autres adjectifs péjoratifs).
Citation de CatabolyptiqueTout à fait, mais au début, ça peut quand même valoir le coup de faire les 1er tests en unranked. On ne sait jamais qu'on soit passé à coté d'une évidence dans la construction de notre deck et que ça nous fasse perdre des rangs pour pas grand chose x) Une fois qu'on tient une bonne ébauche, ça devient nécessaire de l'envoyer se frotter à des decks de try harder :p
Citation de shibbyCitation de CatabolyptiqueTout à fait, mais au début, ça peut quand même valoir le coup de faire les 1er tests en unranked. On ne sait jamais qu'on soit passé à coté d'une évidence dans la construction de notre deck et que ça nous fasse perdre des rangs pour pas grand chose x) Une fois qu'on tient une bonne ébauche, ça devient nécessaire de l'envoyer se frotter à des decks de try harder :p
Ouais en même temps je me rappelle qu'une des fois où j'ai le plus frolé le ban sur ce forum, c'est quand je m'étais moqué de toi parceque tu parlais de "pourcentage de win" en non classé.... Que t'avais 75% de winrate, et que du coup si tu voulais, tu pouvais passer légende.
Rien que d'en reparler ça me faire rire.... donc bon ton avis sur le non classé est assez minoritaire à mon avis, et c'est tant mieux.
Les autres ont raisons, joué un deck compétitif en non classé, c'est complètement abusé, c'est essayé de gagner à tout prix.
- 19 message(s)
22 Juin 2015, 17:30Grade Bronze
Merci au revoir
^^