J'enchaîne les défaites ....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Bah en général les parties non-classés sont faites soit essayer de nouveau deck, soit s'amuser donc ARRETE de jouer mage mica ou hunt.
Merci au revoir
^^
Et si il s'amuse avec ces decks ?
C'est fou ça comme on associe directement decks aggro avec decks chiants (et bien d'autres adjectifs péjoratifs).
Citation de AeroOwlOuais mais le faire sans légendaire d'après moi , c'est pas mal ^^
Et puis rang 19 ça suffit pour avoir les dos de carte donc je m’arrête là.

Avec un deck de base agrémenté de quelques cartes low-cost tu peux facilement atteindre le rang 15, tu devrais te lancer ! Sinon les enchaînements de défaites sont fréquents , souvent t'as un soir dans la semaine ou quand ça veut pas ... Bah il faut lâcher l'affaire ^^
Citation de CatabolyptiqueEt si il s'amuse avec ces decks ?
C'est fou ça comme on associe directement decks aggro avec decks chiants (et bien d'autres adjectifs péjoratifs).

Je dis pas que ce sont des decks chiants à jouer, il a le droit de s'y plaire. Mais de base, hunt et mech sont des decks taillés pour faire des parties rapides, n'en avoir un peu rien à foutre des MU, et donc enchaîner les games avec un bon ratio, peu importe le rang. Donc des decks faits pour le compétitif, ladder ou tournoi. Pour moi le non classé est un lieu où se forgent les débutants, où les joueurs testent des decks nouveaux qu'ils ne savent pas encore jouer, ou bien des gens qui jouent pour le fun. Donc pour moi jouer hunt et mech en non classé c'est pas cool. (et ma remarque tient aussi pour ceux qui jouent un gros war contrôle ou un bon vieux handlock hein, pas de favoritisme du contrôle dans ma pensée sur ce point)
Mouais, non ^^
Je catégoriserais pas comme ça. Ca m'arrive souvent d'avoir envie de jouer 2-3 parties sans avoir à try hard, ou pour une quête journa et d'envoyer mon zoo en non classé par exemple. Pareil, ça m'arrive de tester des decks fait maison en classé pour voir leur potentiel.

Ca dépend vraiment des envies x) Les idées reçues c'est le mal :p
Five7
  • 1994 message(s)
22 Juin 2015, 20:23
je trouve qu'il vaut mieux tester les decks en ranked car le casual c'est une méta bagdad quand même :)
Tout à fait, mais au début, ça peut quand même valoir le coup de faire les 1er tests en unranked. On ne sait jamais qu'on soit passé à coté d'une évidence dans la construction de notre deck et que ça nous fasse perdre des rangs pour pas grand chose x) Une fois qu'on tient une bonne ébauche, ça devient nécessaire de l'envoyer se frotter à des decks de try harder :p
shibby
  • 1276 message(s)
22 Juin 2015, 21:12
Citation de CatabolyptiqueTout à fait, mais au début, ça peut quand même valoir le coup de faire les 1er tests en unranked. On ne sait jamais qu'on soit passé à coté d'une évidence dans la construction de notre deck et que ça nous fasse perdre des rangs pour pas grand chose x) Une fois qu'on tient une bonne ébauche, ça devient nécessaire de l'envoyer se frotter à des decks de try harder :p

Ouais en même temps je me rappelle qu'une des fois où j'ai le plus frolé le ban sur ce forum, c'est quand je m'étais moqué de toi parceque tu parlais de "pourcentage de win" en non classé.... Que t'avais 75% de winrate, et que du coup si tu voulais, tu pouvais passer légende.
Rien que d'en reparler ça me faire rire.... donc bon ton avis sur le non classé est assez minoritaire à mon avis, et c'est tant mieux.

Les autres ont raisons, joué un deck compétitif en non classé, c'est complètement abusé, c'est essayé de gagner à tout prix.
Citation de shibby
Citation de CatabolyptiqueTout à fait, mais au début, ça peut quand même valoir le coup de faire les 1er tests en unranked. On ne sait jamais qu'on soit passé à coté d'une évidence dans la construction de notre deck et que ça nous fasse perdre des rangs pour pas grand chose x) Une fois qu'on tient une bonne ébauche, ça devient nécessaire de l'envoyer se frotter à des decks de try harder :p

Ouais en même temps je me rappelle qu'une des fois où j'ai le plus frolé le ban sur ce forum, c'est quand je m'étais moqué de toi parceque tu parlais de "pourcentage de win" en non classé.... Que t'avais 75% de winrate, et que du coup si tu voulais, tu pouvais passer légende.
Rien que d'en reparler ça me faire rire.... donc bon ton avis sur le non classé est assez minoritaire à mon avis, et c'est tant mieux.

Les autres ont raisons, joué un deck compétitif en non classé, c'est complètement abusé, c'est essayé de gagner à tout prix.

T'en remets une couche toi xD
Moi j'aime bien jouer des decks que je ne maîtrise pas mais qui sont pourtant "try hard". D'ailleurs je rencontre souvent le même niveau en non classé qu'en classé, la seule différence c'est que je peux concéder si le match up ne me plait pas. À quoi bon s'entraîner avec un deck si c'est pour ne le tester que contre chasseur ou démoniste par exemple.

Enfin bref, pour en revenir au sujet, tu devrais vraiment te concentrer sur le ladder parce qu'au moins tu affronteras des adversaires de ton niveau et que ça te permettra de vraiment progresser.

Et n'aie pas peur des adversaires de ton rang, ils ont le même niveau voire un niveau inférieur au tien. Être rang 19 sans légendaire c'est vraiment très très courant. À mes débuts avec des decks pas du tout opti sans légendaires ou quoi, je montais largement rang 12-14 en fin de saison.

Retour vers Discussion générale