J'enchaîne les défaites ....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Si seulement ^^
Qu'est ce que j'en ait marre des mecs qui top deck ...
T'es sur le point de gagner le mec te boule de feu et tu crève , un guerrier , il lui reste 2 PV , il top deck grommash et tu crève ... Ce que ça me gonfle ( je fais la version calme , en fait ça vient de m'arriver 3 fois de suite donc je fais le calme mais fait je fas le tour des insulte en mettant au centre le pseudo du mec ...
J'ai réussi à monter du niveau 36 au niveau 37 juste en perdant contre des mecs qui top decks ...
Comment y'en a qui pioche toujours la bonne carte au bon moment ?
Ca s'appelle la chance, ça t'arrive autant qu'à eux, alors rien ne sert de rager.
Bananaze
  • 3582 message(s)
25 Juin 2015, 13:41
Inutile de faire un triple post sur le top deck, la fonction "éditer" existe. Pense-y la prochaine fois ;)
Citation de AeroOwlOuais mais le faire sans légendaire d'après moi , c'est pas mal ^^
Et puis rang 19 ça suffit pour avoir les dos de carte donc je m’arrête là.

perso ya pas tellement besoin de légendaire pour passer dans les rang 15 - 12 ! tente un deck chamane totems ! déja avec quel que rare sa devrais le faire !
ça devrait aller avec mon nouveau deck Chaman ( celui que j'ait présenté sur le site ^^
J'ai un deck chaman avec al'akir je galére toujours autant xDD
Avec ce deck , hier j'ai forcé 3 personnes à abandonner , fait une série de 5 ou 6 victoires pour 1 défaite ^^ et c'était en non-classé , donc contre des gens complètement aléatoires ^^ Quand je vous dit que ce deck peut tout gérer ! :) ( Ouais ,je suis trop fier d'avoir réussis à faire sympa avec le chaman ! )
meduz
  • 533 message(s)
26 Juin 2015, 19:26
Citation de AeroOwlAvec ce deck , hier j'ai forcé 3 personnes à abandonner , fait une série de 5 ou 6 victoires pour 1 défaite ^^ et c'était en non-classé , donc contre des gens complètement aléatoires ^^ Quand je vous dit que ce deck peut tout gérer ! :) ( Ouais ,je suis trop fier d'avoir réussis à faire sympa avec le chaman ! )

contre un handlock çà tient ???

Retour vers Discussion générale