Citation de CatabolyptiqueJe te propose de nous expliquer ta façon de faire alors shibby. Et tiens, tant que tu y es, partage nous tes ratios dans les différents mode de jeu, puisque le miens à l'air de t'amuser. Que je puisse rigoler aussi.
Citation de Five7je trouve qu'il vaut mieux tester les decks en ranked car le casual c'est une méta bagdad quand même :)
- 1629 message(s)
23 Juin 2015, 01:28Grade Or
Soit, vous avez de toute façon raison et je n'ai jamais contesté ce fait. Les parties en classé, à son niveau, pas 10 rangs plus bas, sont plus représentatives et donnent généralement plus d'infos utiles qu'on non-classé.
Cependant je persiste en disant que les parties non-classées ne sont pas dénuées de sens. On retrouve un MMR dans ce mode de jeu qui nous fait tomber contre des adversaires de notre niveau. Y tester des prototype de deck n'est pas idiot, à fortiori lorsqu'on a pas envie de perdre nos rangs durement acquis à cause d'erreurs de deck building.
Edit: Pour ce qui est de jouer des decks optis en non classé, tu m'excuseras, mais je me fous de ce que tu peux penser. Ca m'arrive lorsque j'ai envie de jouer mes decks sans me prendre la tête, ou parce que j'ai une quête journa et que je n'ai pas 3h devant moi pour la faire. Si tu trouves ça mal, et bien, mea culpa...