J'enchaîne les défaites ....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Je te propose de nous expliquer ta façon de faire alors shibby. Et tiens, tant que tu y es, partage nous tes ratios dans les différents mode de jeu, puisque le miens à l'air de t'amuser. Que je puisse rigoler aussi.

Soit, vous avez de toute façon raison et je n'ai jamais contesté ce fait. Les parties en classé, à son niveau, pas 10 rangs plus bas, sont plus représentatives et donnent généralement plus d'infos utiles qu'on non-classé.

Cependant je persiste en disant que les parties non-classées ne sont pas dénuées de sens. On retrouve un MMR dans ce mode de jeu qui nous fait tomber contre des adversaires de notre niveau. Y tester des prototype de deck n'est pas idiot, à fortiori lorsqu'on a pas envie de perdre nos rangs durement acquis à cause d'erreurs de deck building.

Edit: Pour ce qui est de jouer des decks optis en non classé, tu m'excuseras, mais je me fous de ce que tu peux penser. Ca m'arrive lorsque j'ai envie de jouer mes decks sans me prendre la tête, ou parce que j'ai une quête journa et que je n'ai pas 3h devant moi pour la faire. Si tu trouves ça mal, et bien, mea culpa...
Kayd
  • 300 message(s)
23 Juin 2015, 06:57
T'inquiètes pas AeroOwl, si tu chain loose en non-classé t'as mmr va baissé et donc tu tomberas sur des gens de ton niveau.

Mais tu devrais go en classé, parce que pour le dos de carte, suffit d'être rang 20 et une fois atteint ce rang, tu ne peux plus descendre. Donc go classé ! :o

Sinon peut être que tu t'y prends mal dans tes plays ? Je te conseil de look des streams, celui-là par exemple : http://www.twitch.tv/hearthstonefr
shibby
  • 1276 message(s)
23 Juin 2015, 11:01
Citation de CatabolyptiqueJe te propose de nous expliquer ta façon de faire alors shibby. Et tiens, tant que tu y es, partage nous tes ratios dans les différents mode de jeu, puisque le miens à l'air de t'amuser. Que je puisse rigoler aussi.

J'utilise le non classé quand je teste un nouveau deck dont je ne connais pas du tout le fonctionnement, ou que j'ai créé moi même. Je le fais tourner 3-4 fois et ensuite je ne joue que sur le ladder. C'est juste pour éviter des gros gros miss plays, ou un gros manque du deck que je n'aurais pas vu à la création.
En gros je joue 95% de mes parties en ladder du coup, peut être plus car il y a des saisons entières où je ne lance pas le "non classé". Après perdre des étoiles n'est pas un problème, j'ai déjà testé des nouveaux decks rang 2...
Five7
  • 1994 message(s)
23 Juin 2015, 11:09
je voit pas ou et le problème de perdre des étoiles ? c'est sûr qu'on ne gagne pas tout le temps perdre fait partie du jeux, on ne s'améliore pas en ayant peur de perdre des étoiles.
Heureusement qu'il y a des hunt / Mage meca en non-classé. Sinon on ne pourrait pas tester nos deck.

Mais pétard, faites qu'un jour nous ayons ce fichu fonctionnement du MNR dans le non classé !
Putain ce que ça m'énerve , ça fait 6 défaite de suite dont 4 sur un top deck adverse ....
Citation de Five7je trouve qu'il vaut mieux tester les decks en ranked car le casual c'est une méta bagdad quand même :)

Mdr tellement... C'est un monde parallèle
bon, tu veux des dos de cartes si j'ai compris. Ne t'inquiète pas ! Dès que tu es rang 20, tu es sûr de l'avoir (tu ne peux pas passer rang 21 quand tu es rang 20 et il faut être rang 20 minimum pour l'avoir)

Et après, n'ai pas peur de perdre des étoiles. Si tu en perds :c'est pas grave !

Avant, moi non plus je voulais pas joué en classé. Puis un jour j'ai tenté et j'ai gagné au moins 5 rang en quelques parties.
Motyak
  • 295 message(s)
24 Juin 2015, 18:54
Je vais te coacher, dans 2 mois tu passes légende facile, mais t'as interêt à avoir du temps libre et à être motivé >:-D
Five7
  • 1994 message(s)
24 Juin 2015, 18:58
moi je te coach avec un war contrôle tu va tout déchirer lol :)

Retour vers Discussion générale