J'en ai marre du paladin secret !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

TaZ
  • 125 message(s)
01 Mars 2016, 05:26
Ouais enfin bon dire que le deck a une curve qui se joue de la même façon indépendamment du match up, je trouve que c'est un peu extrapoler. On peut généraliser comme ça pour un peu tous les decks, ils ont tous une curve "idéale" dans l'idée.
Le pala secret pourra avoir une sortie très curvée et donc très forte, si derrière il agit pas intelligemment et s'il fait pas les bons trades et les bons plays, bah il perd, comme n'importe quel autre deck. Après c'est clair faut pas que son adversaire rate sa sortie.
C'est une façon de jouer comme une autre, je la trouve ni plus ni moins intelligente. Y a toujours des moves intelligents à faire, avec n'importe quel deck.
Citation de MiBuDArKAh bah c'est déjà pas mal d'arriver R10 avec une moitié de palasec ^^

Merci ;-)
Citation de TaZOuais enfin bon dire que le deck a une curve qui se joue de la même façon indépendamment du match up, je trouve que c'est un peu extrapoler. On peut généraliser comme ça pour un peu tous les decks, ils ont tous une curve "idéale" dans l'idée.
Le pala secret pourra avoir une sortie très curvée et donc très forte, si derrière il agit pas intelligemment et s'il fait pas les bons trades et les bons plays, bah il perd, comme n'importe quel autre deck. Après c'est clair faut pas que son adversaire rate sa sortie.
C'est une façon de jouer comme une autre, je la trouve ni plus ni moins intelligente. Y a toujours des moves intelligents à faire, avec n'importe quel deck.

Entiérement d'accord !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Mars 2016, 13:18
Citation de Happyman
Citation de TaZOuais enfin bon dire que le deck a une curve qui se joue de la même façon indépendamment du match up, je trouve que c'est un peu extrapoler. On peut généraliser comme ça pour un peu tous les decks, ils ont tous une curve "idéale" dans l'idée.

Entiérement d'accord !

J'ai joué palasecret quand c'est sorti, n'importe quel joueur peut jouer ce deck, contraiement à d'autres decks. Après plus le joueur connaît bien le jeu, les différents m/u, etc, mieux il joue le deck c'est évident. Pas le peine non plus d'enfoncer des portes ouvertes hein ^^
Bonsoir à tous, pour clore le sujet, le paladin secret est jouer par des bots, certains de ces bots vont jusqu'à 58% de winrates. Je suppose que cela justifie la whine. Mais Blizzard l'a tué avec le mode standard, même si il a tué tous les paladins avec. Bientôt nous serons débarassés de ce cancer à l'état pûr. Levons les poings et marchons fière nous qui avons toujours résister à la tentation de jouer le deck le plus OP CHEAT, et certainement le moins fun des decks.
Faramir
  • 1102 message(s)
02 Mars 2016, 19:24
Citation de MiBuDArKOui, le problème du palasecret, c'est qu'il est compétitif mais no brain, t'as juste besoin de suivre la curve la majorité du temps, tu dégueules ta main comme on dit. Bref ce qui fait rager, c'est que toi en face t'as ton deck contrôle, tu te tritures les méninges pour gérer les menaces adverses vomies à chaque tour et que t'as beau faire tout ce qui faut, parfois tu perds quand même.

Moi j'ai rien contre les débutants qui jouent palasec. Par contre quand je rencontre un pala gold qui joue palasec, j'ai juste envie de lui casser la gueule ^^

Oui ! Envie partagée , sauf que les débutants qui le joue , c'est aussi beaucoup trop facile !!!
Faramir
  • 1102 message(s)
02 Mars 2016, 19:25
Citation de SupertriskelVous jouez prêtre velen otk,ça le défonce

Faut avoir Velen ...
Tu sais que tu peux mettre plusieurs message dans 1 ? XD

Nan sérieux il faut jouer Grim :p
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Mars 2016, 19:57
Citation de TempostarTu sais que tu peux mettre plusieurs message dans 1 ? XD

Lol :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Mars 2016, 20:39
Jouez frost ou rogue, c'est pas dégueu contre paladin secret. Après faut éviter les missplays avec ce genre de classe, notamment l'oil ;)

Retour vers Discussion générale