Citation de MiBuDArKAh bah c'est déjà pas mal d'arriver R10 avec une moitié de palasec ^^
Citation de TaZOuais enfin bon dire que le deck a une curve qui se joue de la même façon indépendamment du match up, je trouve que c'est un peu extrapoler. On peut généraliser comme ça pour un peu tous les decks, ils ont tous une curve "idéale" dans l'idée.
Le pala secret pourra avoir une sortie très curvée et donc très forte, si derrière il agit pas intelligemment et s'il fait pas les bons trades et les bons plays, bah il perd, comme n'importe quel autre deck. Après c'est clair faut pas que son adversaire rate sa sortie.
C'est une façon de jouer comme une autre, je la trouve ni plus ni moins intelligente. Y a toujours des moves intelligents à faire, avec n'importe quel deck.
Citation de HappymanCitation de TaZOuais enfin bon dire que le deck a une curve qui se joue de la même façon indépendamment du match up, je trouve que c'est un peu extrapoler. On peut généraliser comme ça pour un peu tous les decks, ils ont tous une curve "idéale" dans l'idée.
Le pala secret pourra avoir une sortie très curvée et donc très forte, si derrière il agit pas intelligemment et s'il fait pas les bons trades et les bons plays, bah il perd, comme n'importe quel autre deck. Après c'est clair faut pas que son adversaire rate sa sortie.
C'est une façon de jouer comme une autre, je la trouve ni plus ni moins intelligente. Y a toujours des moves intelligents à faire, avec n'importe quel deck.
Entiérement d'accord !
Citation de MiBuDArKOui, le problème du palasecret, c'est qu'il est compétitif mais no brain, t'as juste besoin de suivre la curve la majorité du temps, tu dégueules ta main comme on dit. Bref ce qui fait rager, c'est que toi en face t'as ton deck contrôle, tu te tritures les méninges pour gérer les menaces adverses vomies à chaque tour et que t'as beau faire tout ce qui faut, parfois tu perds quand même.
Moi j'ai rien contre les débutants qui jouent palasec. Par contre quand je rencontre un pala gold qui joue palasec, j'ai juste envie de lui casser la gueule ^^
Citation de SupertriskelVous jouez prêtre velen otk,ça le défonce
Citation de TempostarTu sais que tu peux mettre plusieurs message dans 1 ? XD
- 125 message(s)
01 Mars 2016, 05:26Grade Bronze