Citation de MiBuDArKPas aussi no brain, mais no brain quand même. et crache-vase c'est un drop 5 tandis que le chevalier murloc est un drop 4 qui se pose généralement au t6. Et quand bien même hésiter entre deux cartes à poser, ça va on a vu pire niveau réflexion.
Et puis selon les adversaires, on joue pas de la même façon lol. t2 mini robot, t3 régiment de bataille, t4 déchiqueteur, t5 crache vase, t6 adversaire, t7 dr7, t8 tirion. Je vois rarement un palasec ne pas jouer la curve peu importe le héro en face ^^
Citation de HappymanCitation de MiBuDArKPas aussi no brain, mais no brain quand même. et crache-vase c'est un drop 5 tandis que le chevalier murloc est un drop 4 qui se pose généralement au t6. Et quand bien même hésiter entre deux cartes à poser, ça va on a vu pire niveau réflexion.
Et puis selon les adversaires, on joue pas de la même façon lol. t2 mini robot, t3 régiment de bataille, t4 déchiqueteur, t5 crache vase, t6 adversaire, t7 dr7, t8 tirion. Je vois rarement un palasec ne pas jouer la curve peu importe le héro en face ^^
J'ai pas dr7 ni tirion ...
Par contre il m'arrive de jouer T1 : lanceur de couteau, T2 : ennuy o tron, T3 régiment.
- 91 message(s)
29 Fév 2016, 10:58Grade Bronze
Pas tout a fait no brain, selon les adversaires tu ne joue pas de la même façon.
selon la situation tu va jouer ton crache vase ou ton chevalier murloc.
et surtout personnellement j'aime bien préparer l'arrivée de mon adversaire mystérieux.
car un adversaire mystérieux avec un murloc et un crache vase sur le board va considérablement gêner l'adversaire.
il n'est pas aussi no brain que le huntard. mais il m'a permis d'atteindre le rang 10 sans tirion, sans venger