J'en ai marre du paladin secret !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de MiBuDArKOui, le problème du palasecret, c'est qu'il est compétitif mais no brain, t'as juste besoin de suivre la curve la majorité du temps, tu dégueules ta main comme on dit. Bref ce qui fait rager, c'est que toi en face t'as ton deck contrôle, tu te tritures les méninges pour gérer les menaces adverses vomies à chaque tour et que t'as beau faire tout ce qui faut, parfois tu perds quand même.

Moi j'ai rien contre les débutants qui jouent palasec. Par contre quand je rencontre un pala gold qui joue palasec, j'ai juste envie de lui casser la gueule ^^

Pas tout a fait no brain, selon les adversaires tu ne joue pas de la même façon.
selon la situation tu va jouer ton crache vase ou ton chevalier murloc.

et surtout personnellement j'aime bien préparer l'arrivée de mon adversaire mystérieux.
car un adversaire mystérieux avec un murloc et un crache vase sur le board va considérablement gêner l'adversaire.

il n'est pas aussi no brain que le huntard. mais il m'a permis d'atteindre le rang 10 sans tirion, sans venger
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Fév 2016, 11:04
Pas aussi no brain, mais no brain quand même. et crache-vase c'est un drop 5 tandis que le chevalier murloc est un drop 4 qui se pose généralement au t6. Et quand bien même hésiter entre deux cartes à poser, ça va on a vu pire niveau réflexion.

Et puis selon les adversaires, on joue pas de la même façon lol. t2 mini robot, t3 régiment de bataille, t4 déchiqueteur, t5 crache vase, t6 adversaire, t7 dr7, t8 tirion. Je vois rarement un palasec ne pas jouer la curve peu importe le héro en face ^^
Vous jouez prêtre velen otk,ça le défonce
Citation de MiBuDArKPas aussi no brain, mais no brain quand même. et crache-vase c'est un drop 5 tandis que le chevalier murloc est un drop 4 qui se pose généralement au t6. Et quand bien même hésiter entre deux cartes à poser, ça va on a vu pire niveau réflexion.

Et puis selon les adversaires, on joue pas de la même façon lol. t2 mini robot, t3 régiment de bataille, t4 déchiqueteur, t5 crache vase, t6 adversaire, t7 dr7, t8 tirion. Je vois rarement un palasec ne pas jouer la curve peu importe le héro en face ^^

J'ai pas dr7 ni tirion ...
Par contre il m'arrive de jouer T1 : lanceur de couteau, T2 : ennuy o tron, T3 régiment.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Fév 2016, 16:35
Citation de Happyman
Citation de MiBuDArKPas aussi no brain, mais no brain quand même. et crache-vase c'est un drop 5 tandis que le chevalier murloc est un drop 4 qui se pose généralement au t6. Et quand bien même hésiter entre deux cartes à poser, ça va on a vu pire niveau réflexion.

J'ai pas dr7 ni tirion ...
Par contre il m'arrive de jouer T1 : lanceur de couteau, T2 : ennuy o tron, T3 régiment.

Ah bah c'est déjà pas mal d'arriver R10 avec une moitié de palasec ^^
Freeze, prêtre, hunt face sont de bons contres.
vass
  • 856 message(s)
29 Fév 2016, 19:52
Hunt face non, mais freeze et surtout pretre font bien mal, demo et l'eboladin qui revient en fore calment bien, le druide peut se débrouiller.

Le palasecret fait rager parce qu'une sortie parfaitement curvée est ingérable, c'est vrai. Mais une sortie normale se gère bien, surtout contre un gars qui joue no-brain! Un adversaire mysterieux peut faire beaucoup plus mal t7 que t6 (en développant son board avant ou en gérant celui de l'adversaire) mais on en voit souvent le sortir t6 a sec, se le faire gérer direct et... plus rien ensuite...
Hunt tiède avec deux flare ça rekt bien les palasecret quand même.
vass
  • 856 message(s)
29 Fév 2016, 20:33
Ouais, le tiede ouais... Saleté de flare! Quand je les ai essayées j ai jamais réussi à les avoir contre un palasecret!
Moi, c'est Reno qui me pète le c**. Les palasecrets, bizarrement, je les défonce 3 fois sur 4. Reno, c'est une vraie plaie, à l'encontre du jeu.

Retour vers Discussion générale