J'en ai marre du paladin secret !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 20:57
Voilà une petite liste ...

(Ne faites pas ça chez vous)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
28 Fév 2016, 22:35
<3 riba!
Si ça marchait ce serait tellement beau!
vass
  • 856 message(s)
28 Fév 2016, 23:58
Palasecret contre plutôt bien palasecret en effet... En plus ça contre plein d'autres decks, c'est cool! Mais de moins en moins ceux de la méta actuelle malheureusement...

Et la mystique de Kezan n'est absolument pas un remède au paladin, surtout que certains la jouent des qu ils voient l'adversaire alors qu ils ont sans doute de meilleurs plays pour gerer la menace.

Non en fait ce qu il faudrait c est nerfer les taunts, comme ça tout le monde jouerait hunt face et y aurait plus de plasecret
Le 9 mars le mode standard sortira, tu pourras y jouer tranquille sans pala secret :D Sans le régiment, le mini robot blindé, la rampante, le rouage-marteau, le crache vase, le venger... T'auras plus de soucis à te faire :p
Utaka
  • 321 message(s)
29 Fév 2016, 00:35
sinon tu joues freeze et t'as 80% winrate contre eux
Citation de GodLightningLe 9 mars le mode standard sortira, tu pourras y jouer tranquille sans pala secret :D Sans le régiment, le mini robot blindé, la rampante, le rouage-marteau, le crache vase, le venger... T'auras plus de soucis à te faire :p

Euh nan, le 9 Mars c'est l'annonce de la date plutôt je dirais.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Fév 2016, 10:00
Y a plus trop de palasec je trouve, et les rares que je croise, j'ai une nette tendance à les déboîter.
Hi,
Je joue pala secret. pourquoi ? :
1. C'est un deck fun a jouer
2. Ya des deck pas trop cher et donc accessible rapidement
3. il me permet de monter dans le ladder et donc de gagner et donc d'avoir d'autre carte et donc de pouvoir créer un autre deck sans trop trop galérer.
4. je ne suis pas invincible loin de la. mais il est vrai que si on gère bien le early game la partie peut être vite plier.
5. Le jeu permet ce genre de deck. pourquoi devrais je m'en privé ? surtout que j'ai commencé il y a peu et que je tombe contre des gars qui te sortent 6-7 légendaires. si je n'ai rien pour les contrer, autant arrêter de suite et laisser les anciens entre eux.

Pour résumé : oui il est fort, oui il n'est pas très cher, et oui il permet de rivaliser avec des gros.
mais heureusement sinon l'écart ne ferais que grandir sans jamais laisser une seule chance aux nouveau de s'amélioré.

donc rien a foutre des gens qui ralent car ils ont perdu contre un pala secret :
- s'ils sont pas content z'ont qu'a faire pareil.
- s'is sont pas content z'ont qu'a apprendre à les battre.
Citation de ColereCachee
Citation de GodLightningLe 9 mars le mode standard sortira, tu pourras y jouer tranquille sans pala secret :D Sans le régiment, le mini robot blindé, la rampante, le rouage-marteau, le crache vase, le venger... T'auras plus de soucis à te faire :p

Euh nan, le 9 Mars c'est l'annonce de la date plutôt je dirais.

Pas si sur.
il sera moins fort c'est sur. mais il sera qd meme compétitif.
après faut trouver les cartes qui remplaceront sachant qu'il y aura sans doute des nouvelles cartes qui feront office de ....
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Fév 2016, 10:45
Oui, le problème du palasecret, c'est qu'il est compétitif mais no brain, t'as juste besoin de suivre la curve la majorité du temps, tu dégueules ta main comme on dit. Bref ce qui fait rager, c'est que toi en face t'as ton deck contrôle, tu te tritures les méninges pour gérer les menaces adverses vomies à chaque tour et que t'as beau faire tout ce qui faut, parfois tu perds quand même.

Moi j'ai rien contre les débutants qui jouent palasec. Par contre quand je rencontre un pala gold qui joue palasec, j'ai juste envie de lui casser la gueule ^^

Retour vers Discussion générale