aucun maintenant que ton commentaire est moins rabaissant, ce sera juste de l'argumentation et un échange correct entre 2 joueur :)Contre-arguments à tous ton blabla :
Citation de Aizenaucun maintenant que ton commentaire est moins rabaissant, ce sera juste de l'argumentation et un échange correct entre 2 joueur :)Contre-arguments à tous ton blabla :
Citation de IronOfdragoonsCitation de Aizenaucun maintenant que ton commentaire est moins rabaissant, ce sera juste de l'argumentation et un échange correct entre 2 joueur :)Contre-arguments à tous ton blabla :
Tant que ça ? Eh ben putain, c'est décidé j'arrête l'ironie. Bon rien à redire. Sauf de te dire que tu as du bol de tomber sur autre chose que du cham x)
Citation de ErossessorEJe tiens a dire que hier soir au rang 3 en libre, il y avait 30% de chamans avec toujours des decklistes standard, 40% de war aggro avec le canon 2-3 en plus, 20% de voleur aggro et 10% de druide token (seul liste de wild). C'est tout. (On peut à peine rajouter deux-trois trous de balles comme moi qui jouaient du reno deckbuilder)
Citation de ErossessorEJe tiens a dire que hier soir au rang 3 en libre, il y avait 30% de chamans avec toujours des decklistes standard, 40% de war aggro avec le canon 2-3 en plus, 20% de voleur aggro et 10% de druide token (seul liste de wild). C'est tout. (On peut à peine rajouter deux-trois trous de balles comme moi qui jouaient du reno deckbuilder)
- 3760 message(s)
26 Fév 2017, 21:23Grade Émeraude
Moi aussi je peux citer x)
Des mecs qui disent que le standard pue j'en croise des dizaines. Depuis qu'il existe. Je suis peut être malchanceux tu me diras. Mais en soit tu parles de parties épiques, mais j'en fais en standard. Même avec des decks simples et classiques comme le renolock. J'suis d'accord, plus facile en wild de faire des KT-Sneed. Mais bon, là où je parle de cham op, c'est que mourir T4 empêche de faire des choses incroyables. Encore que quand tu topdeck reno...
Oui le standard est chiant et PAS OUF. Le fait de rencontrer que du cham nuit au jeu. Oui c'est un argument. Facile et p'tit joueur mais un argument.
Pour moi quand on fait un coup de gueule, on se plaint ou alors je suis teubé, et c'est pas impossible que je sois teubé. Vue la vodka qui... N'entrons pas dans les détails...
J'avoue ne pas jouer en wild, la simple vue d'un déchiqueteur me ferait faire un AVC x) Mais je spect des games etc... Ton coup de gueule dans le fond (ou plainte comme pour les murs) c'est plus un agacement que tous le monde a. Une méta qui stagne et moins propices aux decks vraiment WTF. Ton cas n'est pas isolé (tu le dis toi même) mais voilà ce que je pense.
Des parties épiques, je te rassures en standard j'en fais mais avec des decks classiques et avec d'autres cartes. Le wild offre "juste" plus de possibilité. Je vais me permettre deux hypothèses : Soit tu es juste plus à l'aise dans le deckbuilding avec le wild dans la catégorie WTF donc tu vas là-bas (en ce qui me concerne je sais pas deckbuilder)
Soit tu... Bon ok j'ai qu'une hypothèse.
PS :
Alors, si tu as joué à lol tu vas comprendre vite. Quand 1 perso domine la méta, c'est pas très drôle. Il est plus fort que les autres et en plus tu en croises tous le temps.
Sur HS c'est pareille, je ne pense pas que voir 7 games sur 10 des chams soit une expérience de jeu normale. Que plusieurs classe domine ok, mais qu'une soit god-tier à ce point, non.
Contre-arguments à tous mon blabla :