Citation de AizenLes parties WTF que je vivais avant l'entrée du mode on disparus ! Plus de surprise avec le standard.. [...] Les parties EPIQUES et non routinières et sans surprise du standard. Tellement heureux de tomber sur un mage meca ou un Grim patron
Citation de RibaluxEt bien sache que je principalement un joueur d'aggro et que ça me procure le plaisir de jeu que je recherche. En revanche, je ne comprend pas comment on peut s'amuser à jouer un deck contrôle : c'est lent à mourrir !
Citation de RibaluxJe trouve que c'est surtout le peu de personne qui ne joue pas aggro qui gueule suffisamment fort pour faire croire à une plainte de la majorité. Seulement voilà : tous le monde n'a pas la même conception de l'amusement et il en faut bien pour tous. Je trouve ça amusant de faire des sorties totalement abusées qui finissent T4, pas pour autant que toute mes parties se déroulent de la sorte. De plus, comme tu le dis toi-même, ce n'est pas amusant de perdre, alors autant jouer ce qui gagne.
Citation de RibaluxDe plus j'ai jamais compris pourquoi les gens veulent à tout prix de la réflexion dans leurs jeux, si ce n'est pour se donner un genre. Par exemple, jouer à la machine à sou ne demande aucune réflexion comme la plupart des jeux d'argents, pourtant ils sont très répandus. De même pour certains jeux de société entièrement basés sur la chance comme le jeu de l'oie. Mais personnellement, quand je m'amuse, j'ai pas spécialement envie de me creuser les méninges, du moins pas toujours. Je le fais déjà en cours ou quand je propose des améliorations pour le site. Et on a la chance d'avoir Hearthstone qui propose les deux : jeu de hasard et jeu de stratégie.
Citation de RibaluxAlors plutôt que de continuellement se plaindre, attendez votre tour : il y aura bien un moment où les contrôle vont dominer la méta.
PS : je sais lire, j'ai du vocabulaire et je sais avaler ma salive.
Citation de IronOfdragoons
on se plaint encore tiens, ça change de d'habitude kappa
Le standard est pas ouf, normal le cham est op.
D'un côté, le Drboum était op aussi est personne ne s'en plaignait. Le druide combo ? Ah là les gens gueulaient ^^
Pour faire très court : Stop de pleurnicher, le standard n'est pas fait pour la diversité en tant que telle mais pour créer des decks puissants et compétitif. Le wild lui pour faire du WTF complet.
- 525 message(s)
23 Fév 2017, 20:50Grade Bronze
Blizzard décide de s'en occuper cette année, ma foi j'ai peur que ça nous fasse un ladder stéréotypé par les streamers qui vont nous sortir les meilleurs decklists que les autres joueurs vont s'empresser de recopier bêtement...
Maintenant, le pool de cartes exclusif en libre devient vraiment difficile à rattraper pour les joueurs récents, donc peut-être que ça ne changera rien...