Citation de ThraleMoi perso cela dépend de mon humeur, si je suis énervé ou fatigué ou pas bien, je jouerai aggro des parties rapides sans prise de tête en perspective, et c'est bon d'humilier l'adversaire T4 ou de se faire rekt T4 ( ça peut arriver aussi, si l'adversaire joue des gros taunts ... NB : je ne joue pas pirate car je ne trouve pas cela très varié mais si j'avais toutes les cartes je jouerai la version voleur miracle pirate que j'adore voir jouée ... ). Puis il y a les jours ou je suis de bonne humeur, la réflexion au max, là je joue contrôle enfin surtout des decks mids, en F2p difficile de faire un vrai et pur contrôle ( mais je n'aime pas jouer Guerrier contrôle en wild car je trouve ça trop lent, même si j'adore le démoniste réno krull, encore me faudrait-il les cartes ... ). Bref dans les 2 cas je m'amuse après certains aiment rester sur le même style de jeu et je ne juge pas, j'arrive juste à comprendre l'amusement que les gens peuvent avoir en jouant aggro, ce n'est pas forcément pour énerver le monde, si le deck est bon et tue vite pourquoi se priver ? Comme le bon géant des montagnes T4 pourquoi se priver de le jouer si on peut ... Voilà tout est dit de bonnes personnes jouent aggro pas que des gens sans cervelle ...
- 53 message(s)
22 Fév 2017, 12:55Grade Bronze
Avant, beaucoup se plaignes et crier au nerf de certaines cartes/classe vraiment puissante.
On a donc sortit le mode standard pour permettre aux nouveaux de pouvoir jouer vite avec les cartes du moments mais surtout d'enlever celles qui emmerder les dev pour la stabilité de la meta.
Au bout d'un an,franchement j'ai commencer à me dire que je me faisais ch*er sur Hearthstone. Mais en fait, j'ai réalisé que c'était le mode standard qui me gaver.
Les parties WTF que je vivais avant l'entrée du mode on disparus ! Plus de surprise avec le standard.. Un guerrier ? Ah bah c'est des pirates. Un chasseur ? Ah bah c'est un chasseur quoi. Un chaman ? Ah bah c'est un golem de jade.. Un druid ? Golem de jade.. Un mage ? Ah non pardon des mages on en vois plus en standard.
Ça deviens limite exaltant 2 secondes quand il te sort un proto deck que le mec en face test mais sans plus.
Quand je repart en libre, la je retrouve Hearthstone. Les parties EPIQUES et non routinières et sans surprise du standard. Tellement heureux de tomber sur un mage meca ou un Grim patron, même si je sais que ça va être dur de gagner quoi.
Sérieusement, la plupart des amis que j'ai sur hearthstone, c'est des mecs contre qui j'ai partager une partie venu d'un autre monde ou lui comme moi étions en train de mourir de rire devant notre écran à voir comment notre partie était folle pour nous 2. Je vous parle de rng de folie, de top deck de derrière les fagots qui te sauve les fesse pendant 3/4 tours d'affilé etc..
Enfin bref, je poussais mon coup de gueule. En tout cas si d'autres pensent la même que moi, rdv sur le wild :)
Aizen#2277