J'aimerai votre avis !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yup le monde, j'ai créé un deck il y a longtemps que j'ai amélioré au fur et à mesure des extensions et j'aimerai avoir votre avis là dessus, et ce que je peux ajouter de la nouvelle extension ^^

Lien du deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... tible-9339
Torrin
  • 1142 message(s)
23 Déc 2017, 23:55
Citation de PropheteAMumuYup le monde, j'ai créé un deck il y a longtemps que j'ai amélioré au fur et à mesure des extensions et j'aimerai avoir votre avis là dessus, et ce que je peux ajouter de la nouvelle extension ^^

Lien du deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... tible-9339

Hum, c'est un razakus donc ca peut- pas être vraiment mauvais, mais il à la particularité de ne pas avoir un but précis contrairement aux versions otk ou n'zoth. Contrôle mentale est trop lourd, trop mauvais, élémentaire radieux pas très bon dans ta version, bling - o- tron c'est du pur troll et Lève-carapace tortollan n'as rien à faire là si tu joue pas n'zoth (ou en wild il n'est même pas auto-input vu la qualité des autres râles-d'agonies) . Le reste des cartes est correcte mais je te conseillerais plutot de trouver un but à ton deck, là t'en a aucun et ça nuit clairement à son efficacité, on aurais dit un rassemblement de carte "tech"^^ Si tu cherche un deck highlander sans la combo je te conseille vivement de jouer n'zoth, tu auras ainsi plus de late-game et de solution anti-agro. Quand tu parle de tes cartes anti-agro vu tas curve et ton manque de possibilités par étonnant qu'ils te battent (auspice, seigneur ou encore Maîtresse des mélanges rampeur du goudron). Si ton deck ne passe pas le rang 10 ca ne peut être la faute qu'à une deckliste non optimale ou des plays pas toujours bon, on peut perdre un tournois à cause de manque de chatte, mais pas bloquer en laddeur (c'est juste une histoire de states, tu peut ne pas avoir de chance sur 3games, mais tout vas se rééquilibrer plus tu feras de games). Bref, sur l'aspect optimisation c'est tout ce que j'ai à dire, et je ne vais pas m'attarder sur "l'originalité" vu que après avoir bouffé du razakus à longueur de journée (et ce, sous toutes les versions possibles) pendant 3mois ça ne me fait pas orgasmer, et l'ajout d'une carte inédite comme bling -o-tron ne change pas grand chose (après je respecte tas position hein, libre à chacun de jouer ce qu'il veut, moi-même je joue parfois du razakus mais le deck malgré le sympathique gameplay n'en devient pas inédit)

Retour vers Discussion générale