Citation de IronOfdragoonsJe me base sur disguised. Moi je vois tier 1 deux faces (token, pirate), un mid/aggro qui est le murloc (murloc mid moi j'y crois pas xD) et un mage secret qui peut être considéré comme un mid.
Après c'est bien beau le papier, sur le terrain ? Honnêtement je croise beaucoup de face. Et tous les mêmes, soit druide/war/Hunt. Le guerrier quête je veux bien en croiser ^^
Citation de boskCitation de Julien LGCCitation de boskCitation de IronOfdragoonsDu peu que j'ai croisé, j'ai trouvé un large panel certes, de decks aggro...
Je n'ai croisé aucun decks mid/contrôle. Niveau decks originaux/fun, que j'essaie tant bien que mal de créer, sont impossibles à mettre en place. Car pour monter, on te donne ces decks (nombreux malgré-tous), eh bien joue avec et uniquement avec.
Et disons la chose honnêtement, Dans le Tier 1, il n'y a que des decks face/aggro. Un'goro est pleine de possibilité. Mais elle a donné trop d'armes aux aggros/faces. Nous verront comme évolueront les choses.
Tu peux nous donner le T1 selon toi (ou un endroit où on en trouve une bonne liste)?
Car perso, je monte le ladder sans problème avec guerrier quête quand je le joue et il est très bon contre tout ce qui est aggro (surtout si on mulligan la quête contre eux).
D'après le site de disguised toast, on a quand mème mage secret et pala murloc qui sont des archétypes mid en tier 1. En tier 2 on a Pala controle, mage freeze et war taunt, en archétype contrôle, et un max d'archétypes mids ( pretre mid, pretre dragon, chaman elem, voleur miracle, ect. Donc en gros, le tier 1 est 50% aggro 50% mid, le tier 2 majoritairement mid avec un bon choix de decks controle
EDIT: j'ai été trop lent bosk ma devancé
Ce qui marrant d'ailleurs c'est comment sous le même nom de decks on peut avoir des archétype différent.
Le pala murloc du site que j'ai cité est face alors que celui de disguised est plus mid avec des cartes comme Tarim
Citation de AzremosJ'avoue que la meta est excellente comme ça , ya juste pas assez de voleur casse tête
- 3760 message(s)
13 Mai 2017, 12:44Grade Émeraude
Après c'est bien beau le papier, sur le terrain ? Honnêtement je croise beaucoup de face. Et tous les mêmes, soit druide/war/Hunt. Le guerrier quête je veux bien en croiser ^^