J'ai vue dieu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ouais si t'as des questions sur les dorées y'a pas de problème.
Je me demandais juste comment obtenir la pièce dorée mais on m'a répondu dans le poste^^

Après si tu as d'autre renseignement sur les effets secondaire du dorée je prend ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
23 Fév 2016, 23:19
Bon j'ai 3-4 decks en gold est ce que ça fait de moi un Dieu ?
Il y a aucun effet secondaire, c'est juste pour l’esthétique.
Gromk j'ai pas préciser ou j'ai vue dieu et je m'en excuse.

Éclaircissons cela ! il se trouve que à un certain moment mon écran à briller et j'ai trouver une glace à la fraise heuu une glace miroir ou non.. mon reflet d'écran m'a croiser le regard.
Et à se moment j'ai vue Dieu éblouissent magnifique tahiti bobé de sa chevelure, réalisant que c'était finalement que ma merveilleuse personne nul besoins de dire qu'il est évident que n'importe quel personne doté de bon sens aurai fait la confusion.

Outre le screen n'était en rien en rapport avec une apparition de Dieu, le titre porte donc à la confusion !

ps : bravos pour les decks dorée, j'ose pas imaginer le temps de farm x)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
24 Fév 2016, 00:07
Pour ce qui est de blaster, il a un outil imparable pour farm :
Image
Citation de koalageekGromk j'ai pas préciser ou j'ai vue dieu et je m'en excuse.

Éclaircissons cela ! il se trouve que à un certain moment mon écran à briller et j'ai trouver une glace à la fraise heuu une glace miroir ou non.. mon reflet d'écran m'a croiser le regard.
Et à se moment j'ai vue Dieu éblouissent magnifique tahiti bobé de sa chevelure, réalisant que c'était finalement que ma merveilleuse personne nul besoins de dire qu'il est évident que n'importe quel personne doté de bon sens aurai fait la confusion.

Outre le screen n'était en rien en rapport avec une apparition de Dieu, le titre porte donc à la confusion !

ps : bravos pour les decks dorée, j'ose pas imaginer le temps de farm x)

on peux ainsi constater que tu n'est absolument pas égocentrique et ton ego n'est absolument pas surdimentionné X)
Citation de AloxxxPour ce qui est de blaster, il a un outil imparable pour farm :
Image

Il doit aussi avoir des basiques dorées pour et là ca demande surtout de farm les classes au niveau 50 (52 pour mage et guerrier) pour avoir les cartes de classe basiques dans ce métal ^^. Pour les basiques neutres, il faut monter un poil plus haut selon celles qu'on cherche (exemple pour avoir le vieux trouble œil doré, il faut bien sûr la carte que tu mentionnes pour acheter les classiques murlocs dorés et :

• Démoniste 53
  • Prêtre 51
  • Paladin 53 (54 si on veut les 2 guerriers branchie-bleue pour le paladin murloc full gold)
  • Voleur 53

Bon courage à ceux visant la collec full gold :) (quoique je n'aurais pas 2 légendaires en gold sauf promo autour :()
C'est un objectif que j'ai mais je n'ai pas l'envie de le réaliser car j'en ai d'autres sur plusieurs jeux différents d'Hearthstone.
'J'ai vu Dieu' ça me fait penser à une phrase de serviteur, mais je ne sais plus lequel, 'J'ai vu ça', qui me fait toujours délirer
vass
  • 856 message(s)
24 Fév 2016, 13:09
Je joue f2p et j'ai malgré tout un deck full golden!

Mais il est complètement naze...

Retour vers Discussion générale