J'ai troooop la poisse T_T

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de MotyakVoici l'ensemble des légendaires que j'ai obtenu depuis que je joue, par ordre d'ouverture :
1-Chroniqueur Cho (Ouaaaaai ;D)
2-Ysera (Pas mal, mais plus trop utile malheureusement)
3-Mage de Sang Thalnos et Capitaine Vertepeau (Dans le même paquet :p Ces deux-là je les aime bien par contre ^^)
4-Suprétincelle (Mon dieu...)
5-Roi Mukla (Plutôt nul, le but c'est de gagner quand même)
6-Toshley (Bon.. A quand une légendaire utile ? :D)
7-Baron Geddon (Why not, on a vu pire)
8-Malygos (Mais non mais arrêtez là, s'il vous plaît x))
9-Lardeur (Bon d'accord j'ai compris, je vais me faire mettre mdr)
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a déjà fait pire sur le long terme ? lol

J'ai beau relire je ne voit pas:
-gruul
-nozdormu
-ailes de morts
-milhouse golden
-velhen
-le léviathan
-tete de mimiron
-helmet
et enfin 5 whisp gold.

Donc non sa va.
Moi je partais du principe que si tu vises la collection complete, tu te plaints pas quand tu ouvres des légendaires dans des paquets meme si ce sont pas celles que tu voudrais le plus, ce sont tout de meme des cartes tres dures a avoir alors tu es content quand tu les as.

Il y a des gens qui ont vraiment la poisse et qui n'en ont que vraiment tres rarement et des gens qui en ont plusieurs fois la meme (genre 4 fois Milhouse sur 6 légendaires). La ils peuvent se plaindre d'avoir la poisse.
Greed -> Lit mon post dans la premiere page ^-^
1-Chroniqueur Cho (Ouaaaaai ;D)
que pour le fun
2-Ysera (Pas mal, mais plus trop utile malheureusement)
Utile dans pas mal de deck contrôle dépend de la méta
3-Mage de Sang Thalnos et Capitaine Vertepeau (Dans le même paquet :p Ces deux-là je les aime bien par contre ^^)
les 2 sont viable
4-Suprétincelle (Mon dieu...)
Dez
5-Roi Mukla (Plutôt nul, le but c'est de gagner quand même)
Bon dans certain deck aggro, midrange et dans les deck meules
6-Toshley (Bon.. A quand une légendaire utile ? :D)
Bonne stats, légendaire sous estimé, sympa dans un druide ramp
7-Baron Geddon (Why not, on a vu pire)
Joué dans les War contrôle
8-Malygos (Mais non mais arrêtez là, s'il vous plaît x))
Bof à part dans le miracle rogue
9-Lardeur (Bon d'accord j'ai compris, je vais me faire mettre mdr)
Bof
bonjour

je vous bas tous niveau poisse 150 paquets = 1 légendaire (princesse huhuran)

cdlt
Ysera , Toshley et Malygos sont très bien :o
Moi j'ai pas vraiment des legendaires de merde j'ai juste pas du tout de chance. Je m'explique: j'ai craft boom, 1 semaine plus tard je l'ai dans un booster et c'est pas fini! 1 mois plus tard ouaiiiiiiiii legendaire dans un pack gvg c'est qui?(suspens) dr boom ouaiiiii!(sarcasmes)Et avec la poussiere des 2 boom je me suis craft le mastodonte de fer et... 2 semaines plus tard une leg dans un pack gvg... je me dis allez pas dr boom. Et beh c'etait pas le dr c'etait le mastodonte!!!!!!!!
J'ai eu la meme histoire avec aile de mort, je l'ai craft, et par la suite je l'ai eu 2 fois dans des paquets!
Mais a par ca j'ai pas mal de chance;)
Citation de fallballabonjour

je vous bas tous niveau poisse 150 paquets = 1 légendaire (princesse huhuran)

cdlt

Faut le faire moi 63 paquets : Mukla corrompu et L'éventueur
Citation de altan4444Au moins vous avez des legendes arreter de vous plaindre de votre "malchance" elle n'egalisera jamais la mienne, jai ei 3 leg en pack depuis que je joue (1ans je crois je sais plus xD)

MDR JÊ suis pas le plus gros joueur que le monde ai connu, mais j'ai ouvert AU MOINS 70 paquet depuis que je joue et je n'ai jamais eu que Leeroy, 1 semaine avant son nerf --
Rtz
  • 241 message(s)
05 Mai 2016, 10:38
Citation de Aziacom
Citation de altan4444Au moins vous avez des legendes arreter de vous plaindre de votre "malchance" elle n'egalisera jamais la mienne, jai ei 3 leg en pack depuis que je joue (1ans je crois je sais plus xD)

MDR JÊ suis pas le plus gros joueur que le monde ai connu, mais j'ai ouvert AU MOINS 70 paquet depuis que je joue et je n'ai jamais eu que Leeroy, 1 semaine avant son nerf --

Tu as pu le décraft plein pot au moins

Retour vers Discussion générale