Voici l'ensemble des légendaires que j'ai obtenu depuis que je joue, par ordre d'ouverture : 1-Chroniqueur Cho (Ouaaaaai ;D) 2-Ysera (Pas mal, mais plus trop utile malheureusement) 3-Mage de Sang Thalnos et Capitaine Vertepeau (Dans le même paquet :p Ces deux-là je les aime bien par contre ^^) 4-Suprétincelle (Mon dieu...) 5-Roi Mukla (Plutôt nul, le but c'est de gagner quand même) 6-Toshley (Bon.. A quand une légendaire utile ? :D) 7-Baron Geddon (Why not, on a vu pire) 8-Malygos (Mais non mais arrêtez là, s'il vous plaît x)) 9-Lardeur (Bon d'accord j'ai compris, je vais me faire mettre mdr) Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a déjà fait pire sur le long terme ? lol
Je suis pas mal dans le genre genre non plus : 3 Cho, Mukla, lardeur, ragnaros (après l'avoir craft :( , Moggor l'Ogre, cairne, la bête, onyxia, baron Geddon, Nozdormu et roi Krush et biensur aucune dorée Bref 13 légendaires dans les boosters et seulement Ragnaros et Cairne que j'ai pas decraft...
Au moins vous avez des legendes arreter de vous plaindre de votre "malchance" elle n'egalisera jamais la mienne, jai ei 3 leg en pack depuis que je joue (1ans je crois je sais plus xD)
Le léviathan des flammes c'est une belle blague je l'ai, mais même dans un deck fun viable, je ne saurai pas l'implementer ^^
Ce qui est comique Motyak sur la quinzaine de légendaires qui me manquent, hormis Ysera, Vertepeau et Mukla, bah toutes tes autres légendaires je ne les ai pas :'(
1-Chroniqueur Cho (Ouaaaaai ;D) => pour les défi fun avec les portails instables 2-Ysera (Pas mal, mais plus trop utile malheureusement) => bonne légendaire, dans un guerrier controle ou pretre controle on en voit encore 3-Mage de Sang Thalnos et Capitaine Vertepeau (Dans le même paquet :p Ces deux-là je les aime bien par contre ^^) => mage de sang dans un voleur ou un chaman burst, Vertepeau dans un paladin ou meme dans un voleur armes/huiles 4-Suprétincelle (Mon dieu...) => la j'avoue...decraft 5-Roi Mukla (Plutôt nul, le but c'est de gagner quand même) => parfois jouée dans un guerrier "face" mais plutot decraft 6-Toshley (Bon.. A quand une légendaire utile ? :D) => jouée parfois dans un mage méca avec antonidas pour les pieces generees 7-Baron Geddon (Why not, on a vu pire) => bonne légendaire anti aggro, souvent retrouvée dans le guerrier controle 8-Malygos (Mais non mais arrêtez là, s'il vous plaît x)) => voleur malygos? tres fort a une epoque, bcp moins maintenant dommage 9-Lardeur (Bon d'accord j'ai compris, je vais me faire mettre mdr) => je sais pas ce que les gens ont contre cette carte, je l'ai jouée à un moment dans mon guerrier controle, ca ralentissait bien les aggro. Certes, c'est pas la carte de l'année mais dans certains deck, quand tu rencontres pas mal d'aggro, ca peut te sauver la mise
Apres il est vrai que ce sont pas les cartes que l'on désire le plus quand on ouvre un paquet (Sylvanas, Ragna, Dr boom) mais il y a moyen de faire quelques deck sympas et competitifs avec
Je ne comprends pas les gens qui te "conseil" de décraft des legs ... Si à la limite tu as une collection très faible et que tu choppes un Nozdormu qui n'est jamais apparu dans une deck list sérieuse et qu'il te faut des poussières pour te faire 4-5 cartes pourquoi pas ... et encore. J'aurais aimé à mes débuts qu'on me dise de ne pas le faire, même pour des legs que je pensais inutiles. Aujourd'hui je m'en mors les doigts. La seule "mauvaise" légs que tu as eu dans le tas (et encore mauvaise non, je dirais un peu trop fun pour être mis dans une decklist compétitive pour le moment) c'est Cho ... alors certes c'est pas des Ragna, Sylvanas etc ... mais ça reste des legs totalement jouables ;)
-La bête (Pas mal : combo rhino puis bête) dans un pack -Re La bête = décraft dans une série de 20 packs -Capitaine Vertepeau dans une série de 15 packs -Dr Boum (YEEEEEAAAAY) dans une série de 7 packs.
Déjà, je sais pas comment le Dr est arrivé là Mais je suis d'accord avec Gromk. Je n'ai jamais décraft de carte jusqu'à ne plus la voir dans ma collec' sauf à mes débuts. (ex : un feu follet, j'en ai décraft un mais pas le deuxième)
- 295 message(s)
20 Fév 2015, 21:51Grade Argent
1-Chroniqueur Cho (Ouaaaaai ;D)
2-Ysera (Pas mal, mais plus trop utile malheureusement)
3-Mage de Sang Thalnos et Capitaine Vertepeau (Dans le même paquet :p Ces deux-là je les aime bien par contre ^^)
4-Suprétincelle (Mon dieu...)
5-Roi Mukla (Plutôt nul, le but c'est de gagner quand même)
6-Toshley (Bon.. A quand une légendaire utile ? :D)
7-Baron Geddon (Why not, on a vu pire)
8-Malygos (Mais non mais arrêtez là, s'il vous plaît x))
9-Lardeur (Bon d'accord j'ai compris, je vais me faire mettre mdr)
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a déjà fait pire sur le long terme ? lol