J'ai joué contre Amaz ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Probablement un fake, après je ne sais pas, il monte peut être EU. Mais je doute qu'il t'aie accepté si tel est le cas.
Techniquement y'a aucune chance que ce soit pas lui vu que c'est son pseudo exact ^^
Demande directement si c'est le vrai x)
Wookman
  • 1905 message(s)
18 Août 2015, 16:58
Plusieurs joueurs peuvent avoir le même pseudo, c'est pourquoi on a un #XXXX qui lui, est unique ;)

Sinon, s'il se fait passer pour lui, je pense qu'il va dire que c'est lui ;)
Citation de WookmanPlusieurs joueurs peuvent avoir le même pseudo, c'est pourquoi on a un #XXXX qui lui, est unique ;)

Sinon, s'il se fait passer pour lui, je pense qu'il va dire que c'est lui ;)

Oui mais c'est déjà un moyen de vérifier son anglais.
Wookman
  • 1905 message(s)
18 Août 2015, 17:29
Pas faux ^^

De toute tacon, si il devais accepter tous les adversaires qui l'auraient reconnu, il n'aurait pas fini..

Donc soit c'est un fake, soit c'est un homonyme purement innocent :P
Bah il a surement pas autant d'amis sur les servs EU, il m'a pas répondu quand je lui ai demandé si il était.. lui... xD Mais il me semble bien que c'est impossible qu'il y ai plusieurs personnes avec le même pseudo
Citation de MotyakMais il me semble bien que c'est impossible qu'il y ai plusieurs personnes avec le même pseudo

Non c'est possible, seul le # comme l'a dit Wookman est unique.
Wookman
  • 1905 message(s)
18 Août 2015, 18:37
non non, quand tu vas sur le site de BNet, quand tu vas dans la section pour changer de BTag, ils te disent:

Citation de BlizzardUn BattleTag n’est pas unique, ce qui signifie que chacun comprend un numéro à quatre chiffres (appelé code BattleTag) afin de différencier tous ceux qui auraient choisi le même nom.

Edit: Grillé x)

Retour vers Discussion générale