J'ai eu Aviana que faire ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, hier j'ai ouvert mes boosters et je me suis retrouvée avec Aviana comme légendaire !! Certe je l'a voulais mais je me suis rendu compte que avec cette légendaire il faut forcément avoir beaucoup de légendaires !! J'ai crafté les deux communions astrale . J'ai pas mal de légendaires mais me manque Alex, Ysera... Il me manque aussi beaucoup de cartes druide ! Qu'est ce que je dois faire ?

Merci de vos réponses !!
Alors tout d'abord il faut savoir si tu joues pour le fun ou pour monter dans le ladder car le deck astral communion n'est pas un deck compétitf ^^ Donc deux choses: Soit c'est ce que tu voulais et donc tes craft sont rentable et tu peux mettre des gros thon dans le deck, quadn on joue fun on trouve toujours des remplacement ^^ Ou soit tu croyais que c'étais compétitif auquel cas tu as gaspillé tes poussières pour rien et tu n'a plus qu'a farm pour les autres légendaire ^^"

En espérant t'avoir répondu !
Y a absolument pas besoin de légendaire pour faire un deck avec Aviana, tu peux les remplacer par des Kraken de la mer boréale, des Char de force Max... Peut être que c était un peu précipité de crafter deux Communion Astrale,vaut mieux que t attendes une semaine ou deux avant de craft d autres cartes pour faire en fonction de la méta. Après faut voir si t aime jouer druide, si ça te plait garde Aviana, tu pourras faire des deck sur fun avec comme un OTK Malygos, mais si t aimes pas cette classe ça sert a rien de garder une leg d une classe que tu ne joueras pas.
en fait si tu n'a pas beaucoup de cartes druides, il fallait miex crafter des anciens du savoir/de la guerre plutot que des communions astrales. Tu aurait pu faire un ramp plus classique
Kobwa
  • 555 message(s)
30 Août 2015, 13:51
J'ai comme toi eu Aviana (sans le vouloir) et je me suis direct fait un deck Druide ramp, et il fonctionne assez bien ! Tant que tu as deux Druides de la griffe, deux Anciens du savoir, deux Gardiens du bosquets, deux croissances et innervations, tu as toutes les cartes druides dont tu as besoin. Si tu n'as pas beaucoup de légendaires mais que tu as fait Naxxramas et Mont Rochenoire, go mettre ces légendaires-là. Dans le mien, j'ai mis KT, Nefarian et même le Faucheur 4000 et ça fonctionne très bien !
Citation de KobwaJ'ai comme toi eu Aviana (sans le vouloir) et je me suis direct fait un deck Druide ramp, et il fonctionne assez bien ! Tant que tu as deux Druides de la griffe, deux Anciens du savoir, deux Gardiens du bosquets, deux croissances et innervations, tu as toutes les cartes druides dont tu as besoin. Si tu n'as pas beaucoup de légendaires mais que tu as fait Naxxramas et Mont Rochenoire, go mettre ces légendaires-là. Dans le mien, j'ai mis KT, Nefarian et même le Faucheur 4000 et ça fonctionne très bien !

merci pour ton conseil !

Retour vers Discussion générale