Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 88 message(s)
25 Jan 2016, 21:07Grade Bronze
Alors voilà, j'ai lancé ma chaine youtube Hearthstone et Heroes of the storm. Je suis un ancien de Hearthstone BREAD productions si certains s'en rappelle, mais j'ai créé ma propre chaine car le groupe était un peu mort. La chaine s'appelle tricératops gaming ( aucun lien avec Hearthstone mais bon, c'est tellement stylé un tricératops). Du coup, j'ai besoin de votre aide pour débuter ! Youtube est une jungle hostile et quelques abonnés en plus m'aideraient vraiment à me lancer. Je ne vous oblige à rien mais ce serait vraiment sympa ! Je m'excuse d'avance envers ceux qui ne peuvent supporter ce genre de petite annonce, sorry les gars. Et n'hésitez pas non plus à me donner des petits conseils pour améliorer les vidéos ;-)
Sur ce, je vous donne le lien https://www.youtube.com/channel/UCuxroRFTHiNZs64WcgXZ-jg
Bonne journée, bonne soirée, bon jeu
Oksar