J'ai besoin de vous

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

leji
  • 92 message(s)
16 Juil 2015, 18:21
bonjour, j ai eu très récemment une légendaire golden dans un paquet d arène mais cette légendaire gold c est toshley n ayant pas antonidas j hésite entre :
-la garder et me la péter mais elle sera un boulet dans mes decks
-ou je la désenchante et je pourrais me cafter une légendaire mais je n aurais pas de légendaire gold
aidez moi svp :)
Très simple, tu l'as dez' car elle est pas viable et tu te craft une leg de toute classe de pref' du genre dr Boom qui est la meilleur leg' :) Si tu l'as déjà pense a une autre comme ragna ou sylvanas :)
leji
  • 92 message(s)
16 Juil 2015, 18:43
Citation de SDitaliaFRTrès simple, tu l'as dez' car elle est pas viable et tu te craft une leg de toute classe de pref' du genre dr Boom qui est la meilleur leg' :) Si tu l'as déjà pense a une autre comme ragna ou sylvanas :)

merci mais j ai déjà ragnaros
mais je me dit quel légendaire avoir
sachant que j aime le fun et les défis inutile de mamytwink et la bataille de portails
mais j aimerais monter dans le larder je suis actuellement rang 16
( je me trouve toujours des problèmes)
Alors Dr Boom obligatoire mon amis :) Je te conseille vraiment cette leg', car quand tu feras du ladder tu en orras besoin :)
Five7
  • 1994 message(s)
16 Juil 2015, 19:17
moi je la dez pour craft double crache-vase gold :) mais bon écoute pas mes conseils lol ;)
Manif
  • 31 message(s)
16 Juil 2015, 19:27
Attendez la nouvelle extension avant de désenchanter =)
DrBoom Doit être craft même avant l'annonce selon moi :) Car elle sera tjr forte
Manif
  • 31 message(s)
16 Juil 2015, 19:49
On parlait ici de désenchantement et non de craft mais ... Ils ont annoncé des contres au Doctor Boom, ils vont sûrement voir le jour lors de la prochaine extension. Je serai quand même d'avis d'en savoir plus avant d'auto-craft le fourbe à la capuche.
Des annonces avec des contres au Dr Boom ?? Mais il en existe déjà : BGH tu rajoutes des créa et tu pries :D
Sinon plus sérieux c'est pas la carte qui me fait le plus chier, on la connait tous, on a toujours ce qu'il faut pour la gérer ou pas (si on est aggro), donc bon :)
Citation de Gaara92iDes annonces avec des contres au Dr Boom ?? Mais il en existe déjà : BGH tu rajoutes des créa et tu pries :D
Sinon plus sérieux c'est pas la carte qui me fait le plus chier, on la connait tous, on a toujours ce qu'il faut pour la gérer ou pas (si on est aggro), donc bon :)

Oui ont la connait tous mais si on met un BGH dans nos deck c'est peut-être parce que il nous l'oblige bien :)

Retour vers Discussion générale