Citation de BlasterFlySi tu veux jouer control/mid il te faut des légendaires...
Citation de Ribaluxcontrôle est clairement un style de bourgeois, c'est pour ça que les aggros pullulent ...
Citation de PsyyartCitation de BlasterFlySi tu veux jouer control/mid il te faut des légendaires...
Il y a bien des listes dont il faut peu de légendaires non ? Pretre contrôle ou dragon par exemple.Citation de Ribaluxcontrôle est clairement un style de bourgeois, c'est pour ça que les aggros pullulent ...
Oui je sais que ça vaut chères mais j'aime pas les jeux aggros donc..
Citation de WookmanOn dirait moi il y a quelques mois :P
Bah écoute, moi je m'étais fais ce que j'appelle un deck bordel; tu essayes de te faire un deck convenable avec les moyens du bord (j'avais aucune notion d'archétype à l'époque), et plus tard je me suis aperçu que c'était orienté contrôle ^^
Bon, j'ai pas la decklist, mais j'arrivais à monter rang 15 avec, et y'avait 0 légendaires, 0 épiques :P
Et ensuite je complétais au fur et à mesure de ce que j'obtenais dans mes boosters ^^
j'arrivais à me craft 1 leg' par mois, du coup je me suis rapidement fait mon war controle ^^
donc bon, tout ça pour dire que tu peux te faire ton propre deck contrôle, tu monteras certes pas très haut, mais voilà, t'auras au fur et à mesure tes decks contrôles ^^
Edit: tiens, il y a la version très low cost de Five7 qui m'a pas l'air trop mal, essaye de la remettre au gout du jour ;)
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... auvre-9911
Citation de BlasterFlyCitation de PsyyartCitation de BlasterFlySi tu veux jouer control/mid il te faut des légendaires...
Il y a bien des listes dont il faut peu de légendaires non ? Pretre contrôle ou dragon par exemple.Citation de Ribaluxcontrôle est clairement un style de bourgeois, c'est pour ça que les aggros pullulent ...
Oui je sais que ça vaut chères mais j'aime pas les jeux aggros donc..
Ouais bah il te faut genre Ysera/Justicière/Vol'Jin/Sylvanas au moins.
Citation de BlasterFlyPars plutôt dans l'optique de les craft, vu le nombre de légendaires qu'il y a et les chances que t'obtienne celle que tu veux..
- 402 message(s)
09 Jan 2016, 17:21Grade Bronze
J'aurais besoin de votre aide, je possède actuellement un voleur huile du pauvre (il me manque 2 prep, un déluge, 2 enseignantes pourpre, Edwin et Thalnos), et un mage méca. Mais je suis plus un joueur avec un style contrôle/midrange, et je galère a trouver ma classe "préféré", je trouve que toute les classes ont le potentiel d'être exellente en contrôle, sauf Chaman (je déteste Chaman). Mais le problème c'est que pour jouer contrôle il faut beaucoup de légendaires or je n'en possède que trois (DrBoom, Ysera et Thaurissan). J'ai le projet de faire un mage freeze, un Grim Patron, un Prêtre Contrôle, un Demoniste Reno, un Voleur Tomb Raider, un Chasseur Midrange et de finir mon Voleur Huile. Vous avez remarqué que je joue un peu de tout, j'aurais donc besoin que vous m'aiguillez vers une ou plusieurs classe, si possible, qui se prête bien a mon style de jeu.
Je vous rappel que je ne possède pas beaucoup de cartes ni beaucoup de légendaires.
Merci
Psyy