Citation de DarkSkywalkerGarde les Dieux, Karazhan et Main basse ! :o
Citation de DarkSkywalkerGarde les Dieux, Karazhan et Main basse ! :o
Citation de yodzumaruubah moi je te conseille de toute les garder car on ne sait jamais sa peut être bien à avoir pour plus tard surtout si tu obtient d'autre carte en druide tu pourrait faire un combo T10 (Brindille de l'Arbre-Monde , Kun, le roi oublié , et d'autre carte soit 30 mana T10)
Citation de FlashMcqueenJe te conseillerais aussi de la garder le temps que Bois Maudit débarque et qu'on puisse y voir plus claire. Surtout que les cartes qui partent au panthéon vont te ramener pas mal de dust. Et qui s'est, elle va peut être autoinclude dans le prochain Druide OP (ou pas). Patience est mère de sûreté.
Citation de kagaCitation de yodzumaruubah moi je te conseille de toute les garder car on ne sait jamais sa peut être bien à avoir pour plus tard surtout si tu obtient d'autre carte en druide tu pourrait faire un combo T10 (Brindille de l'Arbre-Monde , Kun, le roi oublié , et d'autre carte soit 30 mana T10)Citation de FlashMcqueenJe te conseillerais aussi de la garder le temps que Bois Maudit débarque et qu'on puisse y voir plus claire. Surtout que les cartes qui partent au panthéon vont te ramener pas mal de dust. Et qui s'est, elle va peut être autoinclude dans le prochain Druide OP (ou pas). Patience est mère de sûreté.
ouais je vais la gardé :) merci des conseils
- 2284 message(s)
22 Mars 2018, 16:28Grade Or