j'ai besoin d'un conseil

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

kaga
  • 2284 message(s)
22 Mars 2018, 16:28
salut ! j'ai obtenue Brindille de l'Arbre-Monde et je me demander si sa valait le coup de la garder sachant que je n'ai pas tant de cartes que sa en druide (free to play ^^) mais que je vais avoir énormément de PO dans quelque temps grâce a Géant de lave Oracle froide-lumière Bloc de glace et autre K a r a z a n erie et aussi sans compté les dieux et autre gadgets donc voila :) je sait pas si sa vaut le coup :/ si quelqu'un peut m'aidée
En la gardant, tu éviteras de la rechoper sur un nouveau paquet.

Garder est dorénavant bien plus intéressant qu'avant.
Garde les Dieux, Karazhan et Main basse ! :o
Citation de DarkSkywalkerGarde les Dieux, Karazhan et Main basse ! :o

Sûrement pas, surtout en F2P ET si tu manques de cartes dans les aventures et extensions déjà en wild en ce moment même.

Je vais également tous dez, je ne joue pas en wild et le mode ne m'intéresse absolument pas. C'est juste les mêmes Decks qu'en standard en plus fort grâce à l'ajout de quelques cartes wild. Les decks wtf se font exploser.

Franchement très peu pour moi, surtout que bon, se faire exploser la gueule par un deck naga...
kaga
  • 2284 message(s)
22 Mars 2018, 20:09
Citation de DarkSkywalkerGarde les Dieux, Karazhan et Main basse ! :o

comme dit plus haut en FP2 c'est pas facile ^^ mais sa me fais beaucoup de mal :'(
Je te conseillerais aussi de la garder le temps que Bois Maudit débarque et qu'on puisse y voir plus claire. Surtout que les cartes qui partent au panthéon vont te ramener pas mal de dust. Et qui s'est, elle va peut être autoinclude dans le prochain Druide OP (ou pas). Patience est mère de sûreté.
bah moi je te conseille de toute les garder car on ne sait jamais sa peut être bien à avoir pour plus tard surtout si tu obtient d'autre carte en druide tu pourrait faire un combo T10 (Brindille de l'Arbre-Monde , Kun, le roi oublié , et d'autre carte soit 30 mana T10)
kaga
  • 2284 message(s)
24 Mars 2018, 09:59
Citation de yodzumaruubah moi je te conseille de toute les garder car on ne sait jamais sa peut être bien à avoir pour plus tard surtout si tu obtient d'autre carte en druide tu pourrait faire un combo T10 (Brindille de l'Arbre-Monde , Kun, le roi oublié , et d'autre carte soit 30 mana T10)

Citation de FlashMcqueenJe te conseillerais aussi de la garder le temps que Bois Maudit débarque et qu'on puisse y voir plus claire. Surtout que les cartes qui partent au panthéon vont te ramener pas mal de dust. Et qui s'est, elle va peut être autoinclude dans le prochain Druide OP (ou pas). Patience est mère de sûreté.

ouais je vais la gardé :) merci des conseils
Citation de kaga
Citation de yodzumaruubah moi je te conseille de toute les garder car on ne sait jamais sa peut être bien à avoir pour plus tard surtout si tu obtient d'autre carte en druide tu pourrait faire un combo T10 (Brindille de l'Arbre-Monde , Kun, le roi oublié , et d'autre carte soit 30 mana T10)

Citation de FlashMcqueenJe te conseillerais aussi de la garder le temps que Bois Maudit débarque et qu'on puisse y voir plus claire. Surtout que les cartes qui partent au panthéon vont te ramener pas mal de dust. Et qui s'est, elle va peut être autoinclude dans le prochain Druide OP (ou pas). Patience est mère de sûreté.

ouais je vais la gardé :) merci des conseils

de rien si l'on peut aider sa fait plaisir (^-^)
Gaz
  • 133 message(s)
27 Mars 2018, 12:07
Le probleme c'est que pour faire marcher un deck avec l'arme legendaire du druide, il faudra la plupart du temps avoir des cartes chères comme Fléau ultime x2, Malygos ... Et en plus Kun et Medhiv passent en wild, donc il faudrait vraiment que le nouveau set apporte des soutiens interessants pour la mécanique de l'arme... C'est trop tot pour le dire

Retour vers Discussion générale