Bonjour ! j'ai commencer hearthstone il y a a peut près 2 semaine ( oui j'ai commencer en 2017 ) vu que mes pote avait pas mal d'expérience sur le jeux, il m'ont donc tout expliquer et j'ai put très vite comprendre le mécanisme du jeux, le gameplay etc.... mais j'ai un problème :'c je main prêtre, je suis actuellement niveau 27 ou 28 , je suis rang 18 ce qui et aussi le rang le plus haut auquel je suis jamais allez, mais le soucis c'est que j'ai voulue arrêter prêtre , par ennuie du gameplay ( SVP les main prêtre ne m'insulter pas :'c ) j'ai donc jouer paladin avec un deck spe bouclier divin low cost que j'ai trouver sur youtube, que j'ai bien entendue légèrement modifier. le truc c'est que je n'arrive pas a dépasser le rang 18, je veut pas dépenser plus d’argent que les 5 euro que j'ai dépenser dans l'offre de bienvenue, et pour les poussière d'étoile j'ai un mal fout a en obtenir , et je vous parle pas des arène j'ai jamais dépasser les 3 victoire. donc je suis bloquer, j'ai un mal fou a me faire un bon deck et je n'arrive pas a dépasser le rang 18 MAIS ! j'ai eu une idée ! je me suis dit que si je recommencer le jeux , je pourrais avoir plus de chance dans la nouvel offre de bienvenue ainsi que dans la carte légendaire donner dans le prologue du roi liche ( je veut LE PALADIN ! ) et dans les booster de départ donner dans les première quête, penser vous que c'est une bonne idée ? ou avez vous des conseille a me donner ? merci d'avance ! :)
Je pense que recommencer un compte est non seulement une grosse perte de temps mais aussi une très mauvaise idée, le temps est très précieux sur HS et le maître mot des F2P est la patience.
Normalement au niveau des listes low cost, il n'est pas trop difficile d'en trouver entre le chasseur mid, le démoniste zoo ou encore l'eboladin (que tu as déjà) ... Ce sont des listes qui peuvent très bien te mener rang 5 avec un bon niveau de jeu.
Mais si ton principal problème est justement l'expérience de jeu, tu peux soit regarder des stream de pro player, ou des vidéos sur yt de ces derniers. Certains mettent un point d'honneur a expliquer leurs plays de façon pédagogique comme Un33d de chez Gamers Origin. Autrement tu peux également demander conseil à tes amis qui t'ont déjà incités à jouer et qui vraisemblablement ont un meilleur niveau que toi, ou alors tu peux nous rejoindre sur discord où on pourra répondre à tes questions, t'aider à faire tes draft d'arène ...
Salut à toi Nazgreel ! Alors non, ce n'est pas une bonne idée de te créer un nouveau compte et de payer à nouveau 5e :x Il y a plusieurs decks low cost pour monter en Standard : war pirate, druide aggro...
Bon je n'ai pas de decklists sous la main mais tu peux en trouver facilement sur internet (ou le prochain membre qui répondra sera sûrement ravi de t'en filer). Sinon pour l'arène, je me ferai un plaisir de t'aider avec les autres. Tu peux rejoindre le Discord d'HSDecks pour ça, ça serait le plus simple !) L'arène est le meileur moyen d'agrandir sa collection mais aussi de progresser ! Mais il faudra te faire aider au début !
Enfin tout ça pour te dire, inutile de te recréer un compte (et de redébourser 5e), on peut améliorer la situation avec un peu de temps et de persévérance !
Merci beaucoup pour vos réponse sa fait plaisir :) ! je vais allez voir le discord ainsi que 2-3 vidéo concernant des deck low cost , merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre bonne soirée a vous et bon jeux :) !
- 9 message(s)
29 Août 2017, 20:38Grade Bronze