Jour J ? Annonce de la future extension, êtes vous prêt ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de cpcharles
Citation de DarkSkywalker
Citation de cpcharlesJe partage mon avis aussi ^^
- Niveau poussieres je me met bien, je suis a 5.000 à peu prêt, et j'ai nat pagle/noenoeuil doré à des, gold par contre c'est la dèche je suis à 150, va falloir farm
- Le roi liche, clairement, si l'extension est sur lui je préco direct les booster et je craft arthas en doré ^^
J'espère que Blizzard va faire de bonnes missions solo, parce qu'ils ont tendance à confondre difficulté et Cancer, genre le last boss de karazhan qu'on appelle Chuck Norris dans le milieu ou la partie d'échec ou t'as moitié moins de pièces que l'adversaire -_-', c'était tout sauf fun, et incroyablement relou.
Du coup si c'est cancer je vais beaucoup rager je pense ^^
- Des boosters, des héros surtout pour le druide ou un nouveau pour le prêtre et le paladin (mes classes préférés).

Sinon je crois être la seule personne a avoir révé que les PV de base montent à 50, comme ça plus d'aggro no brain, la rng diminue, les controles font leur retours en force etc... Bref une uptate qui propulserait Hearthstone dans les rang des meilleurs jeux de cartes existants, mais malheuresement Ben Brode ne pense qu'a l'argent et ne souhaite visiblement pas que les débiles profonds qui jouent aggro rencontrent de la difficulté :P

Pas d'accord avec toi sur la difficulté des boss en aventure.
Perso je souhaite qu'ils nous donnent du fil à retordre. C'est trop facile sinon !

T'as battu Malchaezar et le Roi noir en héroique ? xD
Dark souls c'est animal crossing à coté mdr

Je veux dire, c'est pas juste dur, c'est cancer surtout le roi noir mdr, c'est pas très fun ^^

Oui j'ai réussi :)
Et c'est d'ailleurs parce qu'il étaient durs à vaincre que j'en suis fier.
Perso le Malchaezar il m'a saoulé, même avec un deck build pour lui il m'a fallu une trentaine de try pour l'avoir, c'était une énorme perte de temps pour au final, bah ne rien gagner...
On aurait eu les cartes de Kara en doré je dis pas, mais nan rien mdr
rokal
  • 354 message(s)
21 Juin 2017, 11:12
Malchaezar était pas franchement trop difficile, d'ailleurs, la plupart sont assez simple, ya juste 2 ou 3 boss qui sont "difficile" uniquement à cause de la RNG.

Genre le roi noir, c'était purement de la RNG, tu peux pas le vaincre avec juste de la strat.

Concernant mes poussières je suis à presque 6k avec 4K gold, et j'ai en plus eu une prime au taf que j'ai converti en amazoncoin si j'ai vraiment besoin pour les préco Etc, donc je suis plutôt tranquille xD

Concernant l'extension, j'attend pas grand chose à dire vrai. On va dire que j'aimerai bien qu'on ai pas une méta avec 50% de match ingagnable car si tu joue trop def, tu te fais rogue quête, si tu agresses trop tu te fais prêtre. Donc c'est un peu chiant, faudrait un lissage mais je pense pas que ça soit possible xD
Brido
  • 1957 message(s)
26 Juin 2017, 14:22
Si c'est l'annonce aujourd'hui ou demain, je me coupe une c*uille et la cuisine en stream
Très bien. Je screen :)
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Juin 2017, 17:51
"J'ai fait un truc dans un jeu et j'ai rien gagné à le faire D:"
Bah, en fait, le mode héroïque, c'est fait pour s'amuser, mais il y a beaucoup trop de gens qui le tryhard et qui viennent ensuite se plaindre que ce n'était pas drôle. Tant pis pour eux, moi, je le fais pour le fun et ça me va très bien.

Et il y a aussi ceux qui trouvent que c'est trop dur, mais avec le bon deck et/ou la technique, on peut faire n'importe quel boss en moins de 10 try. Ce qui est bien dommage puisque c'est quand même fait pour trouver du challenge (et malgré ça il y en a qui viennent quand même se plaindre de la difficulté ... u_u).
Citation de Demon22"J'ai fait un truc dans un jeu et j'ai rien gagné à le faire D:"
Bah, en fait, le mode héroïque, c'est fait pour s'amuser, mais il y a beaucoup trop de gens qui le tryhard et qui viennent ensuite se plaindre que ce n'était pas drôle. Tant pis pour eux, moi, je le fais pour le fun et ça me va très bien.

Et il y a aussi ceux qui trouvent que c'est trop dur, mais avec le bon deck et/ou la technique, on peut faire n'importe quel boss en moins de 10 try. Ce qui est bien dommage puisque c'est quand même fait pour trouver du challenge (et malgré ça il y en a qui viennent quand même se plaindre de la difficulté ... u_u).

Nope, l'aventure, est faite pour s'amuser, le héroïque lui est la uniquement pour le challenge, pas pour le fun.
Perso je voulais juste le dos de cartes, il va bien dans les deck mage reno et je le préfére a celui de HoTS et Légende ^^
Ensuite encore nope, je pense être un très bon joueur de HS (modestie quand tu nous tiens Kappa), et les seuls boss sur lesquelles j'ai galèré sont ceux 100% rng, comme Malkaezar ou le roi noir, absolument aucune strat, juste de la luck.
Je ne comprend pas qu'on puisse s'amuser à se faire rouler dessus 30 fois de suite juste parce qu'on a pas de bol, après chacun ses goûts, je joue bien a Dark souks après tout ;)
Il suffirait de nous proposer un boss qui demande un vrai challenge intellectuel et non de la rng, je ne m'en plaindrais jamais ^^
Ben alors cette annonce, on attend toujours ;)

P.S. Je l'avais dit ^^
Si c'est pas sur le roi liche, perso je rage quit Hearthstone pendant toutes les vacances et je me remet à Magic xD
Faramir
  • 1102 message(s)
26 Juin 2017, 21:42
Perso :
- je suis réservé , un'goro a été génial , je sais pas comment il feront mieux
- actuellement je farme la poussière , mes golfs sont au plus bas ( je farmerais à l'annonce )
- une légendaire random gratuit , une aventure et de nouvelles quêtes !

Retour vers Discussion générale