Jour J ? Annonce de la future extension, êtes vous prêt ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

A ce qui paraît les missions seront plutôt difficile... mais bon ça rajouterai du piment au jeu
Citation de leerooy jenkinsque voulez vous ?
leeroy jenkins
mage de sang thalnos
ou milhouse

"pour moi ce sera un mi-loose (comme son nom l'indique vous avez déjà à moitié perdu avec lui )" kappa

contre guerrier face c'est souvent très fort
ou contre mage avec mange secret ;)

sinon tu as la combo milhouse + chroniqueur + entité en mage freeze
comme sa l’adversaire joue le secret parce qu'il coûte a rien a toi tu na plus cas jouer un auspice pour raser le board ennemie
oui mais bon ça perd presque tout le temps
Moi je dis : tu te fatigues pour rien.
Ils ne vont pas annoncer la prochaine extension le 26 ^^
Je me lance aussi.

- Alors êtes-vous excité : bien sûr, mais je demande à voir le nouveau thème de l'extension !
- Ou en êtes vous de votre stock de Gold et de poussières : 1500 et 1130
- Quelle sont votre principale attente pour la prochaine extension :
- Et si Blizzard devait vous faire un seul cadeau, vous voudriez quoi : 3 paquets pour commencer la nouvelle extension !

La question reste celle du thème de la future extension. Si on résume :
- gobelin et gnomes (Cataclysme)
- Le grand tournoi (Woltk)
- Les dieux très anciens (AQ le retour pour C'Thun mais MoP si on considère Y'Shaarj)
- Main basse sur Gadgetzan (Post MoP)
- Un'Goro (Paléon’Goro dans Légion)

Qu'elle sera pour vous la thématique de la prochaine extension ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Juin 2017, 11:46
Sûrement quelque chose de très magique et/ou spirituel à en juger des glyphes visible sur l'annonce de BliBli sur les 3 extensions.
guigui1
  • 1501 message(s)
20 Juin 2017, 12:45
Bon ben va falloir commencer les économies hein ^^
Je partage mon avis aussi ^^
- Niveau poussieres je me met bien, je suis a 5.000 à peu prêt, et j'ai nat pagle/noenoeuil doré à des, gold par contre c'est la dèche je suis à 150, va falloir farm
- Le roi liche, clairement, si l'extension est sur lui je préco direct les booster et je craft arthas en doré ^^
J'espère que Blizzard va faire de bonnes missions solo, parce qu'ils ont tendance à confondre difficulté et Cancer, genre le last boss de karazhan qu'on appelle Chuck Norris dans le milieu ou la partie d'échec ou t'as moitié moins de pièces que l'adversaire -_-', c'était tout sauf fun, et incroyablement relou.
Du coup si c'est cancer je vais beaucoup rager je pense ^^
- Des boosters, des héros surtout pour le druide ou un nouveau pour le prêtre et le paladin (mes classes préférés).

Sinon je crois être la seule personne a avoir révé que les PV de base montent à 50, comme ça plus d'aggro no brain, la rng diminue, les controles font leur retours en force etc... Bref une uptate qui propulserait Hearthstone dans les rang des meilleurs jeux de cartes existants, mais malheuresement Ben Brode ne pense qu'a l'argent et ne souhaite visiblement pas que les débiles profonds qui jouent aggro rencontrent de la difficulté :P
Citation de cpcharlesJe partage mon avis aussi ^^
- Niveau poussieres je me met bien, je suis a 5.000 à peu prêt, et j'ai nat pagle/noenoeuil doré à des, gold par contre c'est la dèche je suis à 150, va falloir farm
- Le roi liche, clairement, si l'extension est sur lui je préco direct les booster et je craft arthas en doré ^^
J'espère que Blizzard va faire de bonnes missions solo, parce qu'ils ont tendance à confondre difficulté et Cancer, genre le last boss de karazhan qu'on appelle Chuck Norris dans le milieu ou la partie d'échec ou t'as moitié moins de pièces que l'adversaire -_-', c'était tout sauf fun, et incroyablement relou.
- Des boosters, des héros surtout pour le druide ou un nouveau pour le prêtre et le paladin (mes classes préférés).

Sinon je crois être la seule personne a avoir révé que les PV de base montent à 50, comme ça plus d'aggro no brain, la rng diminue, les controles font leur retours en force etc... Bref une uptate qui propulserait Hearthstone dans les rang des meilleurs jeux de cartes existants, mais malheuresement Ben Brode ne pense qu'a l'argent et ne souhaite visiblement pas que les débiles profonds qui jouent aggro rencontrent de la difficulté :P

Pas d'accord avec toi sur la difficulté des boss en aventure.
Perso je souhaite qu'ils nous donnent du fil à retordre. C'est trop facile sinon !
Citation de DarkSkywalker
Citation de cpcharlesJe partage mon avis aussi ^^

Pas d'accord avec toi sur la difficulté des boss en aventure.
Perso je souhaite qu'ils nous donnent du fil à retordre. C'est trop facile sinon !

T'as battu Malchaezar et le Roi noir en héroique ? xD
Dark souls c'est animal crossing à coté mdr

Je veux dire, c'est pas juste dur, c'est cancer surtout le roi noir mdr, c'est pas très fun ^^

Retour vers Discussion générale