Jour J ? Annonce de la future extension, êtes vous prêt ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
18 Juin 2017, 01:16
Jour J (26/06/2017) ? Annonce de la future extension, êtes vous prêt ?
Hé oui, si on base sur les dates de présentation d'Un'Goro, il se pourrait que les premières annonces officielles concernant la nouvelle extension de HS commencent à partir du Lundi 26/06.

- Alors êtes-vous excité ?
- Ou en êtes vous de votre stock de Gold et de poussières ?
- Quelle sont votre principale attente pour la prochaine extension ?
- Et si Blizzard devait vous faire un seul cadeau, vous voudriez quoi (une carte, X paquets, des golds/dusts) ?

Je vous propose de partager vos réponses par une simple phrase.

Donc je me lance:
  • La hype monte doucement, mais tant que le nouveau thème ne sera pas dévoilé je reste sur ma réserve.
  • 5545 Po et 6130 Dusts, je devrai atteindre mon objectif de +7000Po avant la sortie de l'extension (même si Blizzard me pollue avec de trop nombreuses quêtes à 40 Po)
  • Les missions solo, pour affronter des Boss qui je l’espère ne se laisseront pas rouler dessus.
  • 1 carte épique ou légendaire qui utilisera la nouvelle mécanique de l'extension.

Et vous ?
Alors, tout d'avord je suis pas certain que les annonces débutent le 26 mais lors d une convention genre Gamescon.

- Bien sûr, je suis excité :D
- Golds : 1500 je pense ^^ Poussières : 1500 je pense ^^
- Les missions aussi !
- Comme cadeau j'espère une préco offerte vu que je suis un bon client blibli ^^
Isrim
  • 281 message(s)
18 Juin 2017, 09:22
je suis excité
il faut que j"'économise
j'attend des nouvelle mécanique
1carte légendaire (un peu comme cthun)
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Juin 2017, 12:28
Je me souviens d'un tweet de Brode qui disait que des cartes allaient être annoncées sous peu :P

• Très hypé par les (potentielles) nouvelles possibilités, la méta étant très fermée à de nouveaux decks en ce moment.
  • Alors la poussière je suis à sec mais j'ai dépasser les 4k golds avant-hier :P
  • De nouvelles mécaniques de gameplay (que ce soit mots clés ou autre) et des missions amusantes :)
  • Il nous font déjà cadeau de boosters via les missions, je ne penses pas qu'on puisse leur en demander plus ;)
Toujours très excité à l'annonce d'une nouvelle extension, j'attends seulement trosi trucs:

- l'arrivée de nouvelles mécaniques bien sympa
- des légendaires badass et accessibles (C'thun étant particulièrement charismatique à mon gout et, justement, gratuit ^^)
- Le retour d'anciens archétypes (les decks c'thun, le war tempo, etc)

Et pour les cadeaux un truc dans le même style des dieux très anciens me plairait beaucoup, mais comme l'a dit Riba, ils en font déja bien assez comme ça, donc ça m'est tout de même un peu égal (mais les trois booster de l'extension, j'accepte toujours, si ce n'est plus :P)
- oui impatient!
- aucune idée, je ne pourrai rejouer qu'à partir de mi-aout pour cause de stage en Roumanie! *part sangloter*
- de nouvelles mécaniques à géométrie variable, histoire d'avoir une méta très flexible
- deux épiques AU CHOIX ! :D
J'ai ce qu'il faut pour la future extension. Par contre j'aimerais bien un système de découverte pour les récompenses, genre 3 épiques proposées et tu en choisis une :).
vass
  • 856 message(s)
18 Juin 2017, 18:41
J'éspère juste qu'ils vont nerfer milhouse et Nat pour récupérer des dusts gratos...
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Juin 2017, 19:14
Citation de BarbyturicJ'ai ce qu'il faut pour la future extension. Par contre j'aimerais bien un système de découverte pour les récompenses, genre 3 épiques proposées et tu en choisis une :).

Ah ouais, ce serait cool ça de discover des récompenses :o
que voulez vous ?
leeroy jenkins
mage de sang thalnos
ou milhouse

"pour moi ce sera un mi-loose (comme son nom l'indique vous avez déja à moitié perdu avec lui )" kappa

Retour vers Discussion générale