Investissement

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Quand je vois les deux decks dont je me sers sur le ladder (Hunt et démo) Je me dis qu'il est possible de se régaler sans dépenser ! Merci Bli² en tout cas !
Citation de BananazeNon rien du tout, même si j'ai été tenté et je serai encore tenté de dépenser quelques euros.

Il a compris c'est un f2p ! donnez pas d'argent a blizzard ils nous sucre déjà wow depuis 10 ans :D !
Je suis a 1678 victoire (à 64,7%! J'ai jamais lâcher un centime, j'ai jamais décraft (exept 5 carte pour craft leeroy) , et plus que 14 cartes avant d’être full ! Hearthstone ne va pas disparaître prennez votre temps , vous mettrez peut être un an avant d’être full ou voir 2 ! Mais se sera acquis de la bonne manière et pas kikoo CB !

PS: c'est ce que je pense pour ma part , après les opinions divergent !
PS2 : VIVE HEARTHSTONE TRACKER !
0€

Et je compte bien m'y tenir !
Perso j'hésite je commence a trouver le jeu répétitif il doit me manquer bien 1 tier des cartes sans compter les légendaires je joue depuis avril et je me dit que peut être acheter des pack pourrait me delasser ( il existe ce mot ?)
Votre avis ?
Moi j'ai acheté 2 x 40 boosters, j'peux pas trop me permettre de te dire de ne pas le faire ^^
Surtout que ça a mis, il faut bien l'avouer, un bon coup de fouet à mes constructions de decks !

Aprés, j'aurai aimé avoir la force de patience de pouvoir le faire sans investir... j'en aurai été très fière.

Á toi de voir !

Heu pour delasser, non monsieur, je ne crois pas ^^
Adrom
  • 135 message(s)
04 Août 2014, 21:35
Citation de LucarchePerso j'hésite je commence a trouver le jeu répétitif il doit me manquer bien 1 tier des cartes sans compter les légendaires je joue depuis avril et je me dit que peut être acheter des pack pourrait me delasser ( il existe ce mot ?)
Votre avis ?

c'est jamais lassant d’ouvrir des booster ^^
20/30 pour carte et 20 pour naxx
Moi 500e j 'ai toutes les cartes... et oui suis impatient... et cela m 'amuse plus de tout avoir pour faire les decks et tester... que d'attendre 6 mois...

Surtout que faire la collection sans cb si vous ne jouez pas la moitié de la journée... c'est vraiment trop long.

c'est la raison qu'on retrouve beaucoup beaucoup de démo zoo... car pas cher et tellement (trop ?) fort.
tiens, vaut mieux acheter booster ou arènes ?
BONJOUR, C'EST MOI, LE TYPE QUI NE LIT PAS TOUT LE SUJET !

Oui, donc je n'ai pas lu tout vos posts, mais voici mon avis :
Dans tous les free-2-play, on vous propose des micro-transactions, et je ne suis pas contre, malgré le fait que je n'ai jamais investi dans Hearthstone. Je n'ai pas toutes les cartes, mais par question de principe, je veut que le jour où elles soient toutes en ma possession, je puisse dire les avoir méritées.
Mais sinon, je pense que c'est quand même pas dégoutant d'investir, allons, 10€ dans Hearthstone, puisque si ce n'était pas un F2P, c'est surement le prix que j'aurais donné pour l'acheter.

Et sinon, scoutah', l'arène est définitivement plus rentable si tu as un minimum d'expérience et que tu n'es pas aussi paresseux que moi.

Retour vers Discussion générale