Investissement

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai investi un peu de plus de 100 euros ( ce que je trouve tout à fait honorable pour le nombre d'heures de jeux que j'ai fait ) après j'avais imaginé mettre 0 centime, mais j'ai vite réalisé que si je voulais faire une grande variante de decks compétitifs et un minimum bon, je devais soit farmer et prendre du temps soit payer !
Mais en fin de compte, ça me dérange vraiment pas de payer pour un jeu aussi sympa et complet qu'Hearthstone ^^
Comme je n'ai pas trop le temps de farm et que je suis un gros impatient, j'ai dépensé 150 euros depuis que je joue à HS, soit depuis janvier dernier. Il me fallait des cartes pour certains decks. Et récemment 20 euros pour Naxx
J'ai dépensé 90€ dans le jeu, et je me sens terriblement faible vis a vis de ça ^^
Surtout quand je vois a quelle point je peux me faire poutrer par un zoo XD
alessio
  • 1227 message(s)
03 Août 2014, 18:38
Les zoo's sont un autre débat auquel tu m'as déjà vu répondre <3 Et sinon je tourne dans les 100 euros là, mais je paye mes erreurs de débutants... ( détruire des légendaires pour essayer un mage/malygos etc... Ouais, on commence pas tous Pgm euh ! --' ) Donc bon, au final y'a que 50 euros qui sont un vrai bonus ahah ^^ Sinon oui, je compte bien mettre un peu d'argent chaque mois pour au final avoir une vraie base de cartes, pouvoir changer de decks sans devoir en lâcher d'autres , et y'a pas de raisons de te sentir "faibles" par rapport à un zoo.... Disons que si avec 90 euros tu n'atteins pas le rang 10 à 5 je trouve que c'est un peu du gachis, c'est vrai ( je suis un compétiteur à mon grand Dam ^^ ) mais les zoo's sont un problème pour tout mes decks malgré l'argent investi, je préfère jouer Mid/Late-game.
Oui enfin tu parle de gâchis si une personne n'arrive pas à atteindre le rang 5 en mettant 100 euro ou + dans le jeu (ce qui est mon cas) mais il faut prendre en compte d'autres facteurs, le temps de jeu que je peux me permettre est limité, HS n'est pas une priorité et comme j'y joue peu quand j'y joue, j'aime pouvoir jouer avec des cartes que j'aimes ou des légendaires, et aussi avoir le maximum de cartes afin de construire des decks, comme un membre le disait plus haut.
alessio :y'a pas de raisons de te sentir "faibles" par rapport à un zoo....

J'me sens surtout "faible" d'avoir claqué 90€ dans un jeu de cartes virtuel !

Si, le rang 10 à 5 , j'y suis ! ( en fin de saison hein ^^ )

Par contre je suis pret à reclaquer 90€ juste pour voir un joueur de zoo s'étouffer avec sa souris !!! XP
alessio
  • 1227 message(s)
03 Août 2014, 19:46
Pour moi mettre de l'argent et rester "moyen" c'est effectivement du gâchis tout simplement parce que je n'envisage pas de mettre 100 euros dans un jeu qui n'est pas une priorité ! Mais je comprends tout a fait que do tu as le budget tu t'en serves :) et pour construire des decks Personnelement , quand j'en construis un il est compétitif et me permet d'aller rang 10 aisément .... Mais je l'ai dit je suis un compétiteur, chacun ses défauts hein :)

Arracab, je suis du même avis pour les zoos tu le sais bien ^^ + au fond si tu mets 90 euros dans un jeu auquel tu joueras 3 x plus qu'un jeu ps4 à 60 euros c'est rentable ! A nouveau tout dépend de ton implication IG :p
Voilà comme beaucoup j'ai dépensé 45 euros, ce qui reviendrait à l'achat d'un jeu PC/Console, pour les heures que j'y passe, c'est rentabilisé x)
Citation de alessioPour moi mettre de l'argent et rester "moyen" c'est effectivement du gâchis tout simplement parce que je n'envisage pas de mettre 100 euros dans un jeu qui n'est pas une priorité ! Mais je comprends tout a fait que do tu as le budget tu t'en serves :) et pour construire des decks Personnelement , quand j'en construis un il est compétitif et me permet d'aller rang 10 aisément .... Mais je l'ai dit je suis un compétiteur, chacun ses défauts hein :)

Je comprends tout à fait, et moi aussi je suis un gros compétiteur (comme tu dis c'est un défaut comme une qualité aussi), mais pas dans Hearthstone, pas dans l' e-sport en général en fait, mais chacun son truc.
J'ai mis environ 70 euros (Naxx et booster).

Retour vers Discussion générale