Investisements et achats compulsifs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Un achat compulsif ça tourne aux centaines d'euros pas à 20.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Mars 2016, 17:03
chacun à son échelle, Blaster.
20€ pour certains c'est comme 200€ pour toi.
Tout le monde n'achète pas 40 boosters juste comme ça alors qu'ils ont déjà tout.
C'est toi l'exception...
Citation de Aloxxxchacun à son échelle, Blaster.
20€ pour certains c'est comme 200€ pour toi.
Tout le monde n'achète pas 40 boosters juste comme ça alors qu'ils ont déjà tout.
C'est toi l'exception...

On est 2 au moins alors :P. Plus sérieusement, pour ce genre d'achat, je conseille toujours une aventure si possible, ca revient moins cher en fric à ce prix que des boosters, surtout que LoE pèse bien sur la méta actuelle, il y a donc peu de raison que ca ne persiste pas. Après ca dépend aussi de l'état de ta collection (limite si tu n'as pas de GvG et que tu veux jouer en libre c'est le moment, après ca coûtera la peau des fesses à crafter, surtout si tu as une tendance collectionnite aiguë cachée).

Pour le héros alternatif, ca ne vaut pas la peine à mon sens je pense, c'est sûrement le moins bon choix du lot.
Le truc avec la Ligue des Explorateurs c'est que je suis pas certain d'arriver a la finir. Si j'ai investit 20€ c'est pour pouvoir me lancer vraiment dans Hearthstone, sans avoir a farmer. J'ai du mal a atteindre le rang 20.
Et j'ai pas l'argent pour précommander l'extension. Là est aussi le problème.
C'est vraaaiment ez les aventures en normal,c'est fait pour être clear assez facilement :)
Pour te dire j'ai fais la deuxième aile de la ligue des explorateurs en 15min ^^
avec un démoniste Zoo
Citation de PadougaLe truc avec la Ligue des Explorateurs c'est que je suis pas certain d'arriver a la finir. Si j'ai investit 20€ c'est pour pouvoir me lancer vraiment dans Hearthstone, sans avoir a farmer. J'ai du mal a atteindre le rang 20.

As tu les autres aventures ? Sinon, si tu regardes les decks proposés sur ce site (ou d'autres) tu devrais arriver à les faire en normal ^^
Ok merci. C'est partit pour La Ligue des Aventuriers.
Et non j'ai pas les autres aventures...
Essaye d'économiser 700 po pour ouvrir ensuite Nax, tu gardes ainsi l'occasion d'acheter l'aventure même si elle n'est plus disponible :), enfin c'est surtout si tu veux découvrir des cartes qui pourraient te servir en libre :).
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Mars 2016, 13:06
Citation de PadougaLe truc avec la Ligue des Explorateurs c'est que je suis pas certain d'arriver a la finir. Si j'ai investit 20€ c'est pour pouvoir me lancer vraiment dans Hearthstone, sans avoir a farmer. J'ai du mal a atteindre le rang 20.

J'ai commencé un compte us y a quelques jours. Je suis rang 17. C'est peut être plus facile en Amérique qu'en Europe je sais pas. Mais je vois des decks compétitifs mais les mecs font missplay sur missplay et du coup y a des parties que je gagne assez facilement avec un deck constitué de cartes de base et des quelques cartes intéressantes que j'ai chopé dans les premiers boosters. Tout ça pour dire que la façon de jouer a autant d'importance si ce n'est plus que la qualité des cartes (même si ça a des limites)

Retour vers Discussion générale