Investisements et achats compulsifs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voila, j'ai acheter et activée une carte prépayée 20€ Blizzard en vue de la dépenser dans Hearthstone (ne jouant pas a d'autres jeux Blizzard), sauf que je ne sait vers quoi me tourner.
De simples booster ? Des Booster d'extension ? Ou alors La Ligue des Explorateurs ? Ou même un Héro ? Les choix sont varié et je ne sait vers quoi m'orientez.
Pourriez-vous m'indiquer la meilleur chose a faire ?
Je sais pas trop quoi te conseiller mais en tout cas ne prend pas de héros, c'est cher et ça sert à rien
Tout dépend des decks que tu veux jouer et de ton futur mode de jeu principal :)
J'suis plutôt débutant. J'ai crut comprendre que il ne servait a rien d'acheter des cartes d'extension avec "Murmures des temps très anciens" qui arrive. D'ailleurs, p'tite question au passage, faut que je decrafte toute mes cartes de GvG ? Genre mon Mogor L'Ogre Doré ?
Mogor l'ogre oui parce qu'il est moins fort qu'un ogre rochepoing (même si il est vraiment amusant à jouer). Pour les autres cartes de GVG je te conseilles de decraft uniquement si tu ne veux jouer qu'en standard (si tu n'as pas beaucoup de cartes gvg et pas naxx). Sinon garde au maximum pour pouvoir jouer des decks anciens et amusants à tous moments. Pour tes 20 balles, je pense que tu ferais mieux d'acheter la LOE et d'acheter les boosters en pièces
Ok merci.
J'avoue pas avoir trop suivit les modes standard/libres... Quels sont les différences ?
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Mars 2016, 06:33
Standard tu peux jouer qu'avec les extensions de ces 2 dernières années, soit, pour cette année, Roche-Noire, tgt, la ligue et murmure des dieux ^^
Heine
  • 108 message(s)
16 Mars 2016, 08:44
Attends que l'extension sorte et prend des boosters du Murmure des dieux très anciens.
Moi je dirais dans le doute acheter encore et toujours des paquets classique sa reste une valeur sure et de la poussiére obtenus de façon durable et fiable pour te crafter les cartes des autres extention en format libre.

Tu peut aussi attendre la sortie de l'extention mais je trouve sa con :/ car 20€ sa pard trés vite et je suppose qu'il auront déja fondu avant la sortie.Economise plutot de l'or pour l'extention sachant que tu aura une légendaire garantie au tirage des 3 booster gratuit.
Ou alors si l'envie te prend ET QUE TU EN AS LES MOYENS, la précommande (chose que je vais faire de mon coté car l'extention me plait beaucoup pour son univers)
sushi22
  • 1952 message(s)
16 Mars 2016, 16:39
Des boosters classiques ou alors des boosters murmures des dieux anciens pour faire un deck C'thun ou autre.

Retour vers Discussion générale