Inventons nos pouvoirs héroïques !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Le pouvoir xD
Zherdow
  • 588 message(s)
09 Avr 2015, 17:07
Un peu cheat celui qui invoque trois cible leurre mdr
Helemon
  • 195 message(s)
09 Avr 2015, 17:40
Citation de Tenebrayami- Au final c'est du même concept que son cousin "Inventons nos cartes", on aurait pu poster nos Heroic Power sur l'autre topic au pire des cas.

Je proposerais surtout un topic consacré à HearthCards, simplement.

Oui en effet le concept est semblable.
Ca pourrait être une idée.

Naruto 2
Celui-ci est un peu trop fort je dirais. Comme restriction, j'apporterais le fait, qu'il coûte 1 mana de plus lorsqu'il cible un serviteur avec 4 points d'attaque ou plus.

Ou que le bouclier divin ne soit que actif le tour on utilise le pouvoir héroïque.

Citation de ZherdowNon ce n'etais pas ironique ^^ j'adore immaginer du contenu supplementaire , et ton pavé a nourri mon immaginaire assoifer de nouveauté x)

Bref , je verrais bien un pouvoir heroique du chaman qui inflige entre 1 et 2 points de degats de manière aleatoire , pour deux manas ^^

Ou pour le guerrier , inflige un point de degats a un serviteur et lui donne +3 attaque ^^

Merci encore alors ;)
Chaman : Finalement c'est le pouvoir du mage mais en mieux ^^ Pour garder ton idée, on pourrait apporter comme restriction qu'il ne puisse que cibler les serviteurs.
Guerrier : 3 d'attaque ça me paraît un peu beaucoup. 2 à la limite, idéalement 1 je dirais.

HearthGamer
Sympathique en effet ;) Juste, a-t'on le choix entre les 3 en permanence ou changent-ils aléatoirement après l'utilisation d'un d'eux. Je suppose que c'est la première de mes suppositions qui est correcte, sans quoi le pouvoir me paraîtrait un peu trop faible.

Naruto 2
3 carrément ! Le chaman peut en invoquer un seul (s'il on considère le totem de provocation comme une cible leure). Tout comme le chaman, je pense qu'un seul ferait l'affaire et serait plus équilibré.
Maou
  • 175 message(s)
09 Avr 2015, 18:33
Citation de HearthGamerDEATH KNIGTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Yehaaaaaaaaa

Image

Excellent :o
Landen
  • 2344 message(s)
10 Avr 2015, 20:04
- Et c'est quoi les manas instables ? Même pas d'effet pour les manas instables du coup ?

/bof
Zherdow
  • 588 message(s)
11 Avr 2015, 08:14
J'ai pas compris l'histoire du mana instable ^^'
Bon enfaite c'est : Quand il vous reste 2 cristaux de mana invoque 2 mana instable .

Retour vers Discussion générale