Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
il faudrait je pense la mettre 2-5 pour 5 mana sa serait plus équilibré
Landen
  • 2344 message(s)
21 Nov 2014, 17:28
Je pense que 3 cristaux pour une 2/4 c'est assez raisonnable.
j'trouve pas car vers le tour 3/4 c'est tres dur a l'adversaire de faire 4 dégâts surtout si il a pas de creature
Sombrepas
  • 1245 message(s)
22 Nov 2014, 18:59
Je la trouverais plus équilibrée avec Efficacité des soins +1, surtout que les cartes à dégâts des sorts ont toutes des +1, à l'exception de Malygos .

EDIT: Voici ma petite dernière, ajoutée à mon Extension Elfes de la Nuit. Voici la description de son effet:
Lorsque ce serviteur attaque ou est attaqué par un Démon, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Landen
  • 2344 message(s)
22 Nov 2014, 21:24
Citation de SombrepasJe la trouverais plus équilibrée avec Efficacité des soins +1, surtout que les cartes à dégâts des sorts ont toutes des +1, à l'exception de Malygos .

EDIT: Voici [url=https://www.dropbox.com/s/l93fy7slu5te93r/Card_Disciple-d%27Illidan.png?dl=0]ma petite dernière[/url], ajoutée à mon Extension Elfes de la Nuit. Voici la description de son effet:
Lorsque ce serviteur attaque ou est attaqué par un Démon, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Tu as commentée ma carte ?
Sans rires, je suis flatté. x)

Mais vous avez pas tord p'tête... j'assume. x)

Pour ta carte, j'en avais fais une sur un Chasseur de Démons, mais j'ai plutôt rédigé "augmente les dégâts de tel ou tel pts". Je trouve qu'add des PV,ATQ c'est assez fortiche quand même. ^^
Sombrepas
  • 1245 message(s)
23 Nov 2014, 10:51
Citation de TenebrayamiTu as commentée ma carte ?
Sans rires, je suis flatté. x)

Citation de TenebrayamiJe trouve qu'add des PV,ATQ c'est assez fortiche quand même. ^^

Je ne sais pas trop comment je dois prendre ces deux phrases...
Juste une idée qui passait par là :
Image
Sombrepas
  • 1245 message(s)
25 Nov 2014, 15:54
Imagine ça en Prêtre contrôle avec Esprit divin et Feu intérieur ... Complètement OP si l'adversaire n'a pas de removal.

Deux possibilités: soit tu mets les gains en temporaire, soit tu la passe en épique et tu baisse ses stats et/ou monte son coût.

Sinon, le nom et le mécanisme sont très bien trouvés.

PS: En voilà une qui irait bien dans la nouvelle extension. :)
J'y ai pas mal réfléchit, et je ne voit vraiment pas en quoi c'est OP. Chaque pv en plus, tu le paye 1 mana au final, donc ça me semble pas si génial. L'adversaire a le temps de le remove facilement avant qu'il ne grossisse. Pour moi, c'est moins fort qu'un drake du crépuscule, qui est rare.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
25 Nov 2014, 16:52
Mouais, c'est vrai que le Drake du Crépuscule est pas mal non plus...

Après ça dépend complètement du style de ton deck. J'ai un deck Paladin où il m'arrive d'utiliser 3 cristaux tour 7, et là c'est vraiment violent. Bon, il faut avouer qu'il est plutôt prévu early game...

Je le monterais peut-être à 4/4 5 cristaux néanmoins. A voir.

Retour vers Discussion générale