Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
03 Nov 2014, 16:37
Pourquoi prêtre? Surtout avec un Choix des Armes, c'est à éviter...
Et si tu souhaite conserver ce mécanisme d'invocation, sache que sauf cas particulier comme celui des Tréants, les cartes invoquées ou de Choix des Armes sont de la rareté de la carte "mère".

@AmirH: Pourquoi avoir remis l'ancienne illustration?
Pour le coût... Je passerais peut-être ça en épique à 2 cristaux? A réfléchir... ;)
Loishy
  • 95 message(s)
03 Nov 2014, 17:04
Citation de SombrepasPourquoi prêtre? Surtout avec un Choix des Armes, c'est à éviter...
Et si tu souhaite conserver ce mécanisme d'invocation, sache que sauf cas particulier comme celui des Tréants, les cartes invoquées ou de Choix des Armes sont de la rareté de la carte "mère".

@AmirH: Pourquoi avoir remis l'ancienne illustration?
Pour le coût... Je passerais peut-être ça en épique à 2 cristaux? A réfléchir... ;)

Erreur d'inattention pour le rareté. Pour la classe, c'est uniquement car ce sont les couleurs les plus adaptés au Terran à mon avis, et puis ça reste en accord avec ça: http://imgur.com/a/EkK8f#Upmfhud
Unto999
  • 158 message(s)
03 Nov 2014, 17:59
Sombrepas -> Blizzard n'a jamais préciser que le choix des armes était exclusivement réservé au druide.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
03 Nov 2014, 20:13
Effectivement, ça n'a jamais été précisé. Et même chose pour les effets avec les bêtes du Chasseur, les Combos du Voleur ou la Surcharge du Chaman, de ce que je sais.

Mais il est simple de constater qu'ils en ont le monopole, le Druide ayant les 10 Choix des Armes actuellement existants, le Chaman les 10 Surcharges, le Voleur les 8 Combos.
voila la mienne ! https://s3.amazonaws.com/cardgenhs/t/vnKjgBt0.png
PS: pour ceux qui ne le vois pas c'est une carte pour le prêtre
Sombrepas
  • 1245 message(s)
08 Nov 2014, 19:52
Pourquoi Gardiennes?

L'idée est intéressante, mais fais néanmoins attention à l'orthographe et à la formulation, "Tous les serviteurs adverses avec Râle d'agonie coûtent (1) cristal de plus." serait mieux.
oui mais j'ai du me dépêché de la faire j'étais pressé je ferais plus attention pour les prochaines cartes ! mais ravi qu'elle te parait équilibré
Image pour notre modo préféré <3
Landen
  • 2344 message(s)
19 Nov 2014, 22:39
Up avec une nouvelle carte.

Image
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Nov 2014, 19:25
Pas mal, meme si je trouve que +2 est un peu abusé pour une 4 de mana

Retour vers Discussion générale